Aller au contenu
Sokrax

Soucis de fonctionnement

Messages recommandés

Bonjour à vous je viens vers vous car j'ai un soucis concernant un skript , je l'ai sur un serveur Test et il marche tres bien sauf que lorsque le skript est deplacé sur le serveur original le skript contient des erreurs "Banales" mais qui n'ont pas lieu d'etre.

 

 

Merci de vos éventuelles réponses :)

 

 

Je vous laisse les erreurs:

 

1523495366-2018-04-12-03-04-27.png

 

Version Skript > Skript 1.8 (Je ne sais pas c'est qu'elle Dev j'ai pris un pack sur le fofo)

Version Minecraft > Spigot 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous je viens vers vous car j'ai un soucis concernant un skript , je l'ai sur un serveur Test et il marche tres bien sauf que lorsque le skript est deplacé sur le serveur original le skript contient des erreurs "Banales" mais qui n'ont pas lieu d'etre.

 

 

Merci de vos éventuelles réponses :)

 

 

Je vous laisse les erreurs:

 

1523495366-2018-04-12-03-04-27.png

 

Version Skript > Skript 1.8 (Je ne sais pas c'est qu'elle Dev j'ai pris un pack sur le fofo)

Version Minecraft > Spigot 1.8

Ne prend jamais de pack d'addon, c'est complètement stupide. Télécharge ce dont tu as besoin directement sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux jeter un oeil au skript je peut te l'envoyer en privé ^^

Actuellement le problème viens de Tuske (mais ça ne veut pas dire que tu dois aller sur SkQuery...) donc fait /pl et dis moi de quel couleur est Tuske, si c'est vert ça veut dire qu'il faut chercher autre part si c'est rouge ça veut dire que Tuske c'est mal chargé et qu'il faut essayer de trouver l'erreur dans la console, dans ce cas là, envoie une copie de toute ta console lors d'un reload ou lorsque tu redémarre ton serveur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuske est en vert :/

Alors peut tu ajouter ton code car j'ai trouvé ce qui ne marchais pas ^^ (je crois)

Je vais te montrer ce qu'il faut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.