Aller au contenu
TheAissam

[BuildUHC] Skript Top Elos [JE PAYE]

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de Top Elos

Description du script :

 

Bonjour,Bonsoir

Je suis venu ici pour demandez votre aide en skript,celà fais maintenant quelle que semaines que j'essaye de faire un Skript de Top Elos

 

Explication :

 

J'aimerais faire un top elos sur une commande et un hologramme,la commande serais /topelos qui afficherais une liste de 10 personne ayant le plus d'elos "Top 1 : Jean avec 2100 elos" etc

Pour l'hologramme même chose," /holo on" pour mettre un hologramme dans la position ou je suis actuellement avec écris "Top 1 : Jean etc" et "/holo off" qui supprimerais l'hologramme,sinon j'aimerais aussi que ça marche aussi en" Offline" donc que sa affiche le joueur au top même si il est déconnécter,et si il y a personnes au top j'aimerais qu'à la place de "none" vous mettiez " ~~~" Exemple : "Top 10: ~~~ avec ~~~ elos",pour les permissions je n'en est pas besoin.

 

Pour les variables voilà ce que j'utilises:

 

{elo.%player%} = 1000 "Pour les nouveaux joueurs, leur elos sera à 1000, je pense que c'est inutil"

{elo.%player%} elos des joueurs

 

Bien sûr je peux vous rémunérer si vous faîtes le skript bien comme il faut ^^.

Bonne chance et merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de Top Elos

Description du script :

 

Bonjour,Bonsoir

Je suis venu ici pour demandez votre aide en skript,celà fais maintenant quelle que semaines que j'essaye de faire un Skript de Top Elos

 

Explication :

 

J'aimerais faire un top elos sur une commande et un hologramme,la commande serais /topelos qui afficherais une liste de 10 personne ayant le plus d'elos "Top 1 : Jean avec 2100 elos" etc

Pour l'hologramme même chose," /holo on" pour mettre un hologramme dans la position ou je suis actuellement avec écris "Top 1 : Jean etc" et "/holo off" qui supprimerais l'hologramme,sinon j'aimerais aussi que ça marche aussi en" Offline" donc que sa affiche le joueur au top même si il est déconnécter,et si il y a personnes au top j'aimerais qu'à la place de "none" vous mettiez " ~~~" Exemple : "Top 10: ~~~ avec ~~~ elos",pour les permissions je n'en est pas besoin.

 

Pour les variables voilà ce que j'utilises:

 

{elo.%player%} = 1000 "Pour les nouveaux joueurs, leur elos sera à 1000, je pense que c'est inutil"

{elo.%player%} elos des joueurs

 

Bien sûr je peux vous rémunérer si vous faîtes le skript bien comme il faut ^^.

Bonne chance et merci de votre compréhension.

Pour trier le classement tu peux passer par des algorithmes donner par la communauté : EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trier le classement tu peux passer par des algorithmes donner par la communauté : EX

C'est sympa de votre pars de m'aider mais si je fais une demande skript c'est que je n'es malheureusement aussi plus le temps de continuer à chercher une méthode pour ça de même de faire des skripts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute, c'est mon argent, et j'ai mis en bas possibilité de rémunérations, si je mais payant c'est que j'en est vraiment besoin,donc si la personne le fais sans demande d'argent c'est cool mais si il veut être rémunéré pas de soucit mais faut que tout les critères que j'ai dis soit dans le skript et non finis à 95% car j'aime pas trop payé un fichier en txt qui fais 100 lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne à la possibilité de le faire ...

J'aurais aimé t'aider comme un peu tout le monde, mais je n'aurais pas assez de temps :/

 

Salut !

Je n'aime vraiment pas le fait de payer pour un script, il y a déjà eu des arnaques et un script n'est pas fait pour être vendu.

Salut, d'après votre avis j'ai constaté que vous n'aimiez pas vraiment le fait de payer pour un script. Je crois que un travail mérite récompense s'il est bien fait bien sûr. Pourquoi un plugin devrait être payant alors qu'un script non. De plus, les personnes font ce qu'elles veulent avec leur argent comme il avait dit précédemment. Pour terminer en terme d'arnaque je crois que c'est au acheter/vendeur de bien établir leur marché. Bref, sur ce je vous souhaite une belle soirée! Vous ou modo et ou autre ne pas le prendre mal ce n'est que mon avis merci de respecter le mien comme le votre qui, je ne suis juste pas d'accord:)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, pour l'utiliser tu a juste a faire /holo on attendre quelque secondes et l'hologram va s'afficher et /holo off attendre est quelque secondes après il sera enlever. Juste y a un petit soucis, j'ai pas trouver comment faire un classement a partir de variable simple ducoup j'ai utiliser une liste, au lieu de Elo.%player% c'est {Elos::%player%} voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, pour l'utiliser tu a juste a faire /holo on attendre quelque secondes et l'hologram va s'afficher et /holo off attendre est quelque secondes après il sera enlever. Juste y a un petit soucis, j'ai pas trouver comment faire un classement a partir de variable simple ducoup j'ai utiliser une liste, au lieu de Elo.%player% c'est {Elos::%player%} voilà

 

Il faut un addon particulier pour l'utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.