Aller au contenu
uiytt

Récupérer un String avec un GUI d'enclume

Messages recommandés

Version de Skript : dev 34

Version du serveur : 1.12

 

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'aimerais récupérer le nom de l'item renommé dans un GUI d'enclume.

Actuellement j'ai ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème que j'ai c'est que vu que l'item est définis avec Tuske d'est que on fait une modification dessus, l'action est annulé (ex : le bougé, le dropé) et donc quand je le renome l'action s'annule et l'event "on anvil rename:" ne s'active jamais :/

 

Merci pour votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais trouvé comment faire il y a longtemps sur Internet et je ne le retrouve plus, alors je te donne mon code, je ne saurais pas expliqué le code mais bon voilà quoi x)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'avais trouvé comment faire il y a longtemps sur Internet et je ne le retrouve plus, alors je te donne monde, je ne saurais pas expliqué le code mais bon voilà quoi x)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

He bien finalement non car seul MundoSk permet de créer de nouveau packet (Et pas Skellett) or MundoSK ne marche plus à partir de la 1.9 (en tous cas ne marche plus en 1.12) :'c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH

J'ai fais une requête à LimeGlass (car il a créer un système de packet incomplet avec Skellett) mais bon il faut qu'il accepte et qu'il le code, on en a pour un bout de temps :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien finalement non car seul MundoSk permet de créer de nouveau packet (Et pas Skellett) or MundoSK ne marche plus à partir de la 1.9 (en tous cas ne marche plus en 1.12) :'c

J'adore ta licorne x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

https://skript-mc.fr/forum/threads/recherche-par-anvil.14727/#post-116548

 

Merci d'effectuer des recherches la prochaine fois. :rolleyes:

 

He bien finalement non car seul MundoSk permet de créer de nouveau packet (Et pas Skellett) or MundoSK ne marche plus à partir de la 1.9 (en tous cas ne marche plus en 1.12) :'c

Je t'ai déjà dit de créer une demande d'aide si tu as des problèmes avec MundoSK. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.