Aller au contenu
Uneo7

Tutoriel : Sublime text et Skript

Messages recommandés

Salut, le "color scheme" en Dark me fatigue je voie pas mon pointeur, c'est possible d ajouter un/des colors schemes qui son disponible par defaut sur la modification pour skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text.

 

Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus.

 

 

Vous êtes prêts ? On est partis.

  • Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide :

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout.

 

Pour installer un plug-in :

  • Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package"

 

  • Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk

J'ai riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn compri

 

 

Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sublime text après 2 ans d'utilisation j'aime plus le design.

Du coup j'utilise brackets même si c'est pas fait pour ce genre de formats c'est beaucoup plus pratique, on peut gérer deux fichiers en même temps etc.. :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text.

 

Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus.

 

 

Vous êtes prêts ? On est partis.

  • Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide :

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout.

Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles

[spoiler=Installation d'un plugin]

Pour installer un plug-in :

  • Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package"

 

  • Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk

 

 

 

Update :

Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème :

  • Téléchargez le fichier ci-joint

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages
  • Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages
  • Redémarrez Sublime text

Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p

remontez s'en dun ???????????et sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reviens un dossier un arrière le dossier parent

ecoute je comprend rien voila se que je fait .

Je télécharger le skript (qui n'est pas un ZIP)

je vait dans browse package et la jai 3 dossier

Je fait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto comment remonter d'un dossier : cliquer sur le carre rouge

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuto comment remonter d'un dossier : cliquer sur le carre rouge

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

AHHHHHHH

(dans ma tete : je suis con je suis con je suis con je veut mourir je veut mourir)

et redemarez sublime text (je ferme ou ) car sinon sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.