Aller au contenu
McLincoln2

Algorithme (chunks around %location%)

Messages recommandés

Cet algorithme va permettre de récupérer les chunks autour d'un joueur ou d'une position.

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

Pour mieux comprendre, on a ceci:

[ATTACH=full]7943[/ATTACH]

 

Dans notre expression ci-dessus nos valeurs sont bien stockées.

Exemple d'utilisation de l'expression:

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

 

Pour changer de chunk on ajoute 16 à la coordonnée X ou Z du joueur visé.

Dans cet algorithme on va se placer dans un coin puis remonter jusqu'en haut.

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

Résultat:

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Lors de l'exécution de la commande
/chunks 1 1
on a:

1520973768-capture.png

 

 

Le chunk lors de l'action est bien trouvé et on aura toujours autant de chunk avant et après (ici = 4)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.