Aller au contenu
Serkioo

Système de fouille

Messages recommandés

Version skript : 1.7.10

 

Bonjour, je crée actuellement un skript pour mon serveur rôleplay et j'ai besoin d'aide sur une étape :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros quand je clique droit sur un joueur avec un stick sa ouvre un menu et j'aimerai que quand je clique sur l'item nommé fouille dans le menu sa ouvre l'inventaire du joueur cibler ! merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, utilises l'add-on TuSKe pour tes GUI, tu trouveras pourquoi et comment l'utiliser en fouillant le forum ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais, je ne veux pas que quand on click droit sa fouille le joueur sa ouvre un menu et dans ce menu il a l'option fouillez parce que ce menu sera completer par la suite donc aura d'autre options !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me mets une erreur comme quoi il ne trouve pas la conditions "clicked player's" de la derniere ligne

TIENS

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

ATTENTION CODE PAS TESTÉ PLUS JE N'AI PAS LES TABULATIONS ET PAS DU TOUT OPTIMISER (ON PEUT FAIRE PLUS COURT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'erreur la commande /fouille marche bien le menu aussi mais dans le menu les commandes qui ouvre d'autre menu sa ne marche pas

MAIS JPP C'EST PAS UNE COMMANDE A FAIRE C'EST UN CLIQUE DROIT !!!!!!!! (AVEC UN STICK !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--' tu comprend pas ou ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et la sa execute pas une commande ?

sa marche pas ?

format slot 0 quand on clique dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, n'utilise pas le code de @lazerda456 qui n'est pas du tout optimisé, l'erreur de mon code vient du fait que certaines expressions changent en fonction des add-on et de la version de Skript installé sur ton serveur.

 

Essaye de remplacer le "clicked player's inventory" de mon code par "clicked-player's inventory", ou "event-player's inventory" ou alors "target entity's inventory"

➡ Je te redonne le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS JPP C'EST PAS UNE COMMANDE A FAIRE C'EST UN CLIQUE DROIT !!!!!!!! (AVEC UN STICK !!!!)

Evite les majuscules ! Exprime ton mécontentement autrement qu’en mettant des majuscules. Merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvez comment règler le soucis, le skript marche ! merci de votre aide voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.