Aller au contenu
Wenuts

\ Skript / - Comment verifier si le joueur a cette quantité d'items suffisante dans son inventaire.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai coder mon propre skript /shop qui est assez gros ( ~ 2000 lignes ) ( j'ai commencé le skript )

J'ai réussis a tous réaliser sauf une chose dont je ne trouve pas la solution, pourtant j'ai bien rechercher sur d'autres forum pour potentiellement trouver la solutions, mais sans réponses.

 

Ce que j'ai fait c'est la possibilité de vendre des items soit par 1 soit par 16, 32 ou encore par 64.

Et bien sur l'argent que l'on reçoit lorsqu'on vend par 64 et beaucoup plus élevé que lorsqu'on vend des items par 1.

 

Et le soucis c'est que même avec, par exemple 1 charbon, on peut vendre comme si l'on en avait 64 et donc nous recevons la money que l'on est censé recevoir lorsque nous vendons par 64, alors que nous vendons par 1.

 

Et ce que je cherche est un moyen ( une commande a mettre dans le skript pour chaque items )

a ce que la console vérifie qu'il a bien ce taux d'items pour pouvoir le vendre par 64. Et si ce n'est pas le cas cela ne marche pas donc il est obligé de le vendre par 1 ( si il n'en a que 1 ou moins que 16 ).

 

Voila un screen d'un item actuel pour la vente. Dans cet exemple les joueurs vendent 1 par 1 :

 

Capture.PNG

 

Voila j’espère que j’aurais été assez clair quand même. Merci beaucoup de m'aider, Urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre un plugin qui existe déjà et de le configurer (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) ou de prendre un skript qui existe déjà et de le configurer (VirtualShop).

Ce sera plus simple, plus optimisé, plus modulable (= pour ajouter un nouvel item pas besoin de rajouter 50 lignes, une commande etc dans ton code, c'est automatique), et ca fera ce que tu veux (vendre 1 ou plusieurs items)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de prendre un plugin qui existe déjà et de le configurer (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) ou de prendre un skript qui existe déjà et de le configurer (VirtualShop).

Ce sera plus simple, plus optimisé, plus modulable (= pour ajouter un nouvel item pas besoin de rajouter 50 lignes, une commande etc dans ton code, c'est automatique), et ca fera ce que tu veux (vendre 1 ou plusieurs items)

 

 

Merci beaucoup de m'avoir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de prendre un plugin qui existe déjà et de le configurer (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) ou de prendre un skript qui existe déjà et de le configurer (VirtualShop).

Ce sera plus simple, plus optimisé, plus modulable (= pour ajouter un nouvel item pas besoin de rajouter 50 lignes, une commande etc dans ton code, c'est automatique), et ca fera ce que tu veux (vendre 1 ou plusieurs items)

 

Mais aurait - tu tout de même la solution s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai la solution : tu prends un truc optimisé, fonctionnel, avec plein de fonctionnalité et qui va te faire gagner du temps et de la ram et éviter des bugs :p

(car oui, les joueurs peuvent faire les commandes "/§sucre")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai la solution : tu prends un truc optimisé, fonctionnel, avec plein de fonctionnalité et qui va te faire gagner du temps et de la ram et éviter des bugs :p

(car oui, les joueurs peuvent faire les commandes "/§sucre")

 

Merci finalement je suis partit sur un plugin "ShopGui+" malgré que sa soit payant je n'en suit pas déçu !

Merci pour ton aide ( crée un tout petit shop en skript oui, mais un qui fait tous c'est énorme comme investissement )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.