Aller au contenu
Mark Alonzo

Aide Version Skript

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir si SKRIPT (Le plugin) utilise la même version pour toutes les versions MC,

Pour être plus précis, si SKRIPT 2.2 (toute dernière version la plus récente je crois, (si non veuillez me le dire)) peut être utiliser pour un serveur 1.8 ou 1.9 ou 1.10 ou 1.11 ou 1.12 ou s'il existe différents version de skript c'est à dire SKRIPT 2.2 1.8 ou SKRIPT 2.2 1.9 etc ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript 2.2 peut être utilisé pour toutes versions mais il y a des versions de la 2.2 qui sont meilleures que d'autres pour chaques versions, par exemple : Skript 2.2Dev-27 pour la 1.8 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript 2.2 peut être utilisé pour toutes versions mais il y a des versions de la 2.2 qui sont meilleures que d'autres pour chaques versions, par exemple : Skript 2.2Dev-27 pour la 1.8 ;)

Merci beaucoup, peux-tu m'expliquer en quoi sont-elles meilleurs que d'autres ? (En gros si j'ai bien compris Skript 2.2 (plugin)que j'utilise pour mon serveur 1.8 je peux l'exporter vers mon autre serveur 1.12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.