Aller au contenu
AnonymeDeSkriptMc

[EXECUTABLE] clique droit sur un bloc

Messages recommandés

Titre du sujet : [EXECUTABLE] clique droit sur un bloc;

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de cosmétique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs que quand on fait un clique droit sur un jukebox la commande /music s'execute

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pour la base de donnée (même si je pense que ce sont les modes qui l'ont rajouté xD) je ne vois pas comment tu veux l'intégrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui x)

Mais en ce moment ya plein de gens qui font ca. (Une belle présentation, mais c'est la même partout, et cette phrase de bdd à la fin c'est pas la première fois que je la vois...) Donc c'est pour ça que je pensais que c'était des modos qui repassaient derrière pour éviter d'avoir des demandes du genre "un skript de pet svp, comme epicube"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.