Aller au contenu
Iideen_Fox

[Skript RP]

Messages recommandés

Version de Skript: 1.9.4

Bonsoir a tous, je débute en skript, c'est pourquoi je suis ici pour vous demander quelque petits skript.

 

Les voicis:

 

Le 1er serait un skript ou l'on aurait des signes astrologiques, je m'explique:

le joueurs ferait /signe nomdusigne et sa lui mettrait son signe astrologique en suffixe .

Cette commande serait utilisable une seule fois pour les non op. Il n'y aurait la permission signe.sk pour avoir cette commande. Il serait possible de reset son signe avec /signe reset avec la permission signe.reset.

 

Ce skript est le plus compliqué de celui que je vous demande ^^.

 

Le second serait un skript de perte d'argent lorsque l'on meurt. Si l'on aurait + de 10 000 $ a notre morts on perdrait le surplus. Si l'on aurait 12 000$ par exemple on perdrait 2000 $ mais si l'on aurait 8000 $ on perdrait rien.

 

Merci de m'avoir lue et a bientot ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de Skript: 1.9.4

Bonsoir a tous, je débute en skript, c'est pourquoi je suis ici pour vous demander quelque petits skript.

 

Les voicis:

 

Le 1er serait un skript ou l'on aurait des signes astrologiques, je m'explique:

le joueurs ferait /signe nomdusigne et sa lui mettrait son signe astrologique en suffixe .

Cette commande serait utilisable une seule fois pour les non op. Il n'y aurait la permission signe.sk pour avoir cette commande. Il serait possible de reset son signe avec /signe reset avec la permission signe.reset.

 

Ce skript est le plus compliqué de celui que je vous demande ^^.

 

Le second serait un skript de perte d'argent lorsque l'on meurt. Si l'on aurait + de 10 000 $ a notre morts on perdrait le surplus. Si l'on aurait 12 000$ par exemple on perdrait 2000 $ mais si l'on aurait 8000 $ on perdrait rien.

 

Merci de m'avoir lue et a bientot ^^

Tu utilises quoi comme plugin d’économie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le skript de mort.

 

Et pour les signes astrologiques, est-ce que tu utilises GroupManager ? sinon quel plugin ?

Parce que avec GM (je ne sais pas avec les autres) il y a la commande "/manuaddv suffix <text>" :p

Si tu utilises GroupManager, voici le skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.