Aller au contenu
ArnaudSkillz

/boutique

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila c'est facile a configurée tu peut le faire toi même après il a rien de compliquer :)

C'est un vieux skript que j'ai fait mais il marche toujours j'ai tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila c'est facile a configurée tu peut le faire toi même après il a rien de compliquer :)

C'est un vieux skript que j'ai fait mais il marche toujours j'ai tester

 

J'aime pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas :/

Mdrr xD

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila c'est facile a configurée tu peut le faire toi même après il a rien de compliquer :)

C'est un vieux skript que j'ai fait mais il marche toujours j'ai tester

Ouais mais il utilise SkQuery... C'est pas super, pour les guis il vaut mieux utiliser TuSKe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas :/

Vas pas croire que tout ta vis les gens vont t'aidé alors quand il t'aide tu lui dit merci mais je kiff pas trop car la toi tu fait ton petit formulaire et après t'attend qu'on te mache le travail démerde toi et essaye de configure a ta sauce les gens comme toi pas polie ''j'aime pas aussi'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr xD

 

 

Ouais mais il utilise SkQuery... C'est pas super, pour les guis il vaut mieux utiliser TuSKe !

Oui comme j'ai dit je les fait il a longtemps et il est simple et il marche sa dépanne toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas pas croire que tout ta vis les gens vont t'aidé alors quand il t'aide tu lui dit merci mais je kiff pas trop car la toi tu fait ton petit formulaire et après t'attend qu'on te mache le travail démerde toi et essaye de configure a ta sauce les gens comme toi pas polie ''j'aime pas aussi'

euh déjà tu te calmes, il a le droit de ne pas aimer un travail !

1. Chacun ses gouts

2. Il a fait une demande complète, tu ne l'a pas respectée, il est normal qu'il n'aime pas ^^

 

Oui comme j'ai dit je les fait il a longtemps et il est simple et il marche sa dépanne toujours

Ah d'accord :)

 

 

(et pas de doubles post, je rappelle que c'est interdit :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh déjà tu te calmes, il a le droit de ne pas aimer un travail !

1. Chacun ses gouts

2. Il a fait une demande complète, tu ne l'a pas respectée, il est normal qu'il n'aime pas ^^

 

 

Ah d'accord :)

 

 

(et pas de doubles post, je rappelle que c'est interdit :) )

Je lue re apprend la politesse c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lue re apprend la politesse c'est pas pareil

Bah évite, parce que c'est pas en insultant qu'on apprend ^^

Il ne t'a absolument rien fait ! Il a juste dis qu'il n'aimait pas... sans arguments, certes, mais ce n'ai pas une raison... Donc évite stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah évite, parce que c'est pas en insultant qu'on apprend ^^

Il ne t'a absolument rien fait ! Il a juste dis qu'il n'aimait pas... sans arguments, certes, mais ce n'ai pas une raison... Donc évite stp :)

xD il a raison faut pas gueuler et rager pour apprendre a quelqu'un sinon ta eux ton serveur noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut TuSKe, c'est ce qui permet de faire les guis (donc tout le skript). Et je crois qu'il faut SkQuery aussi, mais je suis pas sur.

Et nan parce qu'elles n'existent pas, donc faut les créer...

Je verrai ça demain.

 

 

mais j'ai pas de serveur xD

J'en achèterai un demain et stv tu pourras venir :)

 

A oui mec aupire go sur mon serv jte passe l'ip en privée tu me fait les code jte op et tu fiat /sk reload shop pour les bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui mec aupire go sur mon serv jte passe l'ip en privée tu me fait les code jte op et tu fiat /sk reload shop pour les bug?

t'inquiète, j'ai un serveur maintenant :) je fais 2/3 ptits trucs et je vois pour le skript de shop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai plus d'erreur. Pour moi le skript fonctionne très bien !

Spigot 1.12.2

skript 2.2 dev31c

Vault, essentialsX

Add-on : TuSKe, WildSkript, SkQuery, skelett, SkRayFall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.