Aller au contenu
Zorkai

Besoin de Skript pour MC 1.8

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila. c'est la 2.2-dev27 de Bensku. La plus récente compatible en 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de Skript pour MC 1.8

 

Salut !

C'est un peu court non ? Je te conseille de passer en 1.9, à l'heure de la 1.13 et de la future MAJ des océans, la 1.8 c est le moyen age, 1.9 l'ère industrielle et la 1.9 la seconde guerre mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

C'est un peu court non ? Je te conseille de passer en 1.9, à l'heure de la 1.13 et de la future MAJ des océans, la 1.8 c est le moyen age, 1.9 l'ère industrielle et la 1.9 la seconde guerre mondiale

Pas forcement... Il joue avec la version qu'il veut :)

C'est pas parce que minecraft avance que on doit suivre, la 1.8 est stable, jouable et largement suffisante :) En plus si il a un serveur PvP, les versions ultérieures la 1.8 ne sont pas super...

 

Et puis en skript, il est quand même préférable de coder en 1.10 / 1.11, parce que la 1.12, bien que stable, provoque quelques petites erreurs desfois...

 

J ai juste besoin du plugin en 1.8 ...

C'est-a-dire ? quels plugins ? Si tu parles de skript, je t'ai envoyé un lien. Si tu parles des add-ons, je te conseil ce site :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(= le nouveau site de Skmirror) qui répertorie tous les add-ons de skript. après, a toi de chercher ton add-on et de voir si il fonctionne en 1.8 :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.