Aller au contenu
gamingshow

Set slot echante

Messages recommandés

Un skript de modération ? Quelle originalité !

@Xelef il faut bien qu'il est un Skript de modération sur son serveur... Je ne vois pas de rapport avec l'originalité là. Alors arrête de le saouler.

@gamingshow Poster un message après un autre de ses messages avec une intervalle inférieure a 24 heures est interdit, si tu pouvais améliorer ton français (sans être méchant) ça nous aiderai.

 

L'évenement On Right Click:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le set Slot:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xelef il faut bien qu'il est un Skript de modération sur son serveur... Je ne vois pas de rapport avec l'originalité là. Alors arrête de le saouler.

 

Pas super sympa comme réponse. Seulement, des skripts de modération il y en a des caisses dans la partie "Ressources", rien ne l'empêche d'en télécharger un puis de le modifier soit grâce à un fichier de configuration, soit directement dans le code.

 

Une fois de plus, certaines personnes auront beau faire des skripts à la limite de la perfection, complètement personnalisables, les gens ne les regardent même pas, et s'empressent directement de faire un post pour avoir LEUR propre skript de modération.

 

Je trouve cette mentalité vraiment déplorable, le fait de toujours vouloir SON propre skript, et de, excusez-moi le terme, "polluer" cette partie du forum avec des demandes comme celle-ci.

 

Après bien-sûr, pas de chance c'est sur son poste que ça tombe, mais ça fait un petit moment que j'observe ça et vraiment, je trouve que la communauté et l'entraide qu'il y avait avant sur Skript-MC est quasiment devenue nulle.

 

Pour terminer, c'est sûrement un peu exagéré comme réaction, envers quelqu'un qui souhaitais simplement savoir comment faire un event, et encore une fois, une simple recherche sur la doc t'aurais permis de trouver ce que tu cherches.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sur ce bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence le développement a ce que je vois... Il faut bien qu'il commence par quelque chose pour s'améliorer... Alors si seulement tu pouvais réfléchir avant de tenir des conclusions... Et il n'a pas dit qu'il allait en faire une ressource -_- L'erreur est humaine pas besoins d'en faire tout un plat.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence le développement a ce que je vois... Il faut bien qu'il commence par quelque chose pour s'améliorer... Alors si seulement tu pouvais réfléchir avant de tenir des conclusions... Et il n'a pas dit qu'il allait en faire une ressource -_-

 

Taper des phrases en anglais != développer, nuance.

 

Pour faire simple et rapide pour set un item sur un slot, dont l'item est enchanté #compréhensible tmtc

 

Tu as juste à faire :

 

set slot [numéro du slot] of [a qui] to [item] of [enchant] [niveau enchant]

Exemple : set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1 //(Donne une épée en diamant sur le tout premier slot enchanté sharpness 1)

 

//Si tu souhaites que ce sois un enchantement invisible, en gros juste avoir l'aura de l'enchant :

set slot 0 of player to glowing diamond sword

set slot 0 of player to shiny diamond sword

 

//Si tu veux mettres plusieurs enchant :

set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1, umbreaking 1

 

Enjoy

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taper des phrases en anglais != développer, nuance.

 

Pour faire simple et rapide pour set un item sur un slot, dont l'item est enchanté #compréhensible tmtc

 

Tu as juste à faire :

 

set slot [numéro du slot] of [a qui] to [item] of [enchant] [niveau enchant]

Exemple : set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1 //(Donne une épée en diamant sur le tout premier slot enchanté sharpness 1)

 

//Si tu souhaites que ce sois un enchantement invisible, en gros juste avoir l'aura de l'enchant :

set slot 0 of player to glowing diamond sword

set slot 0 of player to shiny diamond sword

 

//Si tu veux mettres plusieurs enchant :

set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1, umbreaking 1

 

Enjoy

 

Exactement c'est ce que je voulais dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.