Aller au contenu
Safarival

[SKRIPT-MC] Menu gui de modération

Messages recommandés

Urgent s'il vous plait ! UP !

Pour moi le bon code c'est sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais il ya a une erreur au niveau de :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire s'il vous plait

 

et si vous voulez l'érreur la voiçi :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wut qui t'a donné ce skript avec le on inventory click ?

Le premier argument dois être un joueur et la c'est "name of event-item" donc y'as un problème

Quel est le but avec ce on inventory click ?

Quand on clique sur l'enderchest,c'est censé faire quoi ? Car si je ne sais pas ce que tu veux faire avec je pourrais pas t'aider.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le bug c'est que je vois pas le bon pseudo toutes les tète dans le /list ont un pseudo différent mais quand je clique sur n'importe qu'elle tète sa me mais toujours le même pseudo partout (ex: si un joueur viens de ce co sous le nom "jean" si je clique sur la tête de François sa va me mettre voulez vous ban "JEAN" et non François).

 

PS: Le "on" c'est @KyloRen3600 qui me la donner après que tu ma envoyer ton skript qui avait le bug que je viens de te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la fonction il doit y avoir un joueur en deuxième paramètre,tu as modifié certe sauf qu'il l'utilise dans son code pour al liste donc elle sera fausse la bas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours une erreur de présente shelk tu connais la solution stp ?

Sinon je veut bien que vous me donnier le code avec TUSKE si jamais c'est plus simple svp ?

mais préçiser moi dans votre réponse s'il s'agit d'un skript pour tuske ou non svp que je s'achent.

 

PS: je connais pas trop TUSKE mais si vous me donner avec tuske je vais apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'expliquer rien ne doit ce passer puisque il n'y a aucun enderchest c'est seullement un gui qui affiche la liste de tout les joueurs sur une page de gui et quand ont clique sur la tête d'un joueur dans la list sa nous ouvre un autre gui avec la possibilité de le ban de le mute ... Et c'est alors la que viens mon problème lorsque je clique par exemple sur la tête du joueur nommé "charles" et que la dernnière personne qui c'est co c'était "deny " et bien sa va me proposer de ban non pas charles mais deny alors que j'ai cliquer sur la tête de charles.

J'èspère que je suis assez compréhensible . Merci de m'aider.

 

PS: comme je vous l'ai dit le code du "On inventory click":

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est quelqu'un qui me la donner en pensent que sa allait régler mon problème mais sa n'a rien fait donc si il faut le supprimer vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement je t'es dit que c'est un mec qui me la passer ducoup j'ai cru que sas allait marcher mais sa n'a pas marcher. Dans mon dernier message si tu lis bien tout tu va voir tout ce que je veut.

 

PS: j'ai relue toute la conv et shelk ton skript avait l'air bon :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seulement quand je clique sur un t^te dans le /list rien ne ce passe peut être a tu la réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal

Peut-être qu'éxecuter une fonction dans un gui n'est pas bon,teste ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune erreur dans le skript mais mtn quand je clique sur une tête sa me mais :

"There is no player online whose name starts with 'jean'"

"Correct usage : /verif <player> <player>"

(sa me mais tout le temp le même pseudo même si je clique sur le mien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1 heures d’essai de plein de choses dans mon skript je trouve enfin la solution :)

si l'on supprime la ligne ou il y a marquer " set {_slot} to 0 " dans le /list il se trouve que tout le skript marche :)

seulement voilà étant donner que l'on supprime cette ligne il va manquer la premiére personne ( la première case du gui serra vide sans la tête du joueur ) qui c'est connecté dans la liste ce qui est embêtant si celui si est un joueur.

J'attend vos solutions s'il vous plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final il y avait tout le temp des erreurs donc j'ai refait le skript a zéro et le nouveau skript marche donc merci a tout ceux qui m'on aider pour mon skript quand même je mais ce sujet en résolu demain :).

Bonne continuation à tous.

 

PS: Pour ce qui aurait le même problème que moi vous pouvez me mp je vous aiderait mais mon code je l'ai fait pour mon serveur donc je le donne pas avec mes infos. (Merci de votre compréhension)

 

Cordialement, Safarival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.