Aller au contenu
Kingman1YT

○ Comment convertir le script en java :o ○

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir aujourd'hui je cherchait dans les dossiers infinie { presque me juger pas x) } du Web et je suis tomber sur une petite merveille :)

Je suis tomber sur un convertisseur de script en java !

Voici le lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de me mettre un like sa m'aiderais :)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant apprendre le java pûr et puis l'api de bukkit/spigot que d'utiliser des plugins deprecated..

Oui je sait :) mais c'est pour les gens qui ne savent pas faire du java et qui veulent transfert le script en java :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en vois aucunement l'utilité mais bon, si ils y en a qui s'amusent à faire ça. Soit..

Souvent skript est moins bien vu que le Java, donc si quelqu'un voulait faire une ressource sur Spigot par exemple, elle ne subira pas les critiques du genre "Script c'est pas bien, ca sert à rien". ^^

Donc je pense que c'est pour les skripteurs qui voulaient faire un gros projet, sans qu'il soit critiqué inutilement. (Cela reste mon avis :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour / Bonsoir aujourd'hui je cherchait dans les dossiers infinie { presque me juger pas x) } du Web et je suis tomber sur une petite merveille :)

Je suis tomber sur un convertisseur de script en java !

Voici le lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de me mettre un like sa m'aiderais :)

J'ai voulu test ce programme révolutionnaire sauf que personnellement moi le "Compiling final Jar" est infini : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Skript c'est nul" "autant apprendre le java" "c'est pour les noobs" et sinon les gars vous comprenez qu'on maîtrise un langage de programmation tout comme vous vous en maîtrisez un ? Enfait vous êtes juste là pour vous la péter avec vos 3 connaissances en Java que vous avez mis 6 mois à apprendre par coeur pendant que nous on sait coder parfaitement aprés qlq mois d'entraînement...

Les 2 langages sont différents tant au niveau des performances que au niveau de la difficulté, mais c'est toujours les mêmes cancers qu'on trouve dans les commentaires de ressource de Skripteur. On crache pas sur votre langage crachez pas sur le notre, c'est aussi simple que ça. Maintenant si tu sais parfaitement coder en Java et pas du tout en skript, supprime ton compte de ce site et ne vient pas polluer les topics dés que tu vois le mot "Java".

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Skript c'est nul" "autant apprendre le java" "c'est pour les noobs" et sinon les gars vous comprenez qu'on maîtrise un langage de programmation tout comme vous vous en maîtrisez un ? Enfait vous êtes juste là pour vous la péter avec vos 3 connaissances en Java que vous avez mis 6 mois à apprendre par coeur pendant que nous on sait coder parfaitement aprés qlq mois d'entraînement...

Les 2 langages sont différents tant au niveau des performances que au niveau de la difficulté, mais c'est toujours les mêmes cancers qu'on trouve dans les commentaires de ressource de Skripteur. On crache pas sur votre langage crachez pas sur le notre, c'est aussi simple que ça. Maintenant si tu sais parfaitement coder en Java et pas du tout en skript, supprime ton compte de ce site et ne vient pas polluer les topics dés que tu vois le mot "Java".

Tu te prends pour qui ? C'est pas parceque ta pvp dans ton pseudo que tu dois faire le malin, si tu veux faire une sorte de défi java vs java ou skript vs skript, tu sauras qui gagnera.

  • J'aime 1
  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Skript c'est nul" "autant apprendre le java" "c'est pour les noobs" et sinon les gars vous comprenez qu'on maîtrise un langage de programmation tout comme vous vous en maîtrisez un ? Enfait vous êtes juste là pour vous la péter avec vos 3 connaissances en Java que vous avez mis 6 mois à apprendre par coeur pendant que nous on sait coder parfaitement aprés qlq mois d'entraînement...

Les 2 langages sont différents tant au niveau des performances que au niveau de la difficulté, mais c'est toujours les mêmes cancers qu'on trouve dans les commentaires de ressource de Skripteur. On crache pas sur votre langage crachez pas sur le notre, c'est aussi simple que ça. Maintenant si tu sais parfaitement coder en Java et pas du tout en skript, supprime ton compte de ce site et ne vient pas polluer les topics dés que tu vois le mot "Java".

Ton message est "Inutile" car en faite.... on s'en fou : ) Bonne journée.

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Skript c'est nul" "autant apprendre le java" "c'est pour les noobs" et sinon les gars vous comprenez qu'on maîtrise un langage de programmation tout comme vous vous en maîtrisez un ? Enfait vous êtes juste là pour vous la péter avec vos 3 connaissances en Java que vous avez mis 6 mois à apprendre par coeur pendant que nous on sait coder parfaitement aprés qlq mois d'entraînement...

Les 2 langages sont différents tant au niveau des performances que au niveau de la difficulté, mais c'est toujours les mêmes cancers qu'on trouve dans les commentaires de ressource de Skripteur. On crache pas sur votre langage crachez pas sur le notre, c'est aussi simple que ça. Maintenant si tu sais parfaitement coder en Java et pas du tout en skript, supprime ton compte de ce site et ne vient pas polluer les topics dés que tu vois le mot "Java".

 

C'est drôle mais j'ai rien compris...

Tu n'insultes pas skript, tu n'insultes pas java, mais tu dis que l'on insulte java en convertissant nos skripts en java ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on crache sur java ? Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ça a toujours été l'inverse. Skript a ses défauts, c'est indéniable, mais il permet de s'initier doucement à la programmation pour éventuellement apprendre Java par la suite. Ensuite faudrait savoir que la moitié des membres éminents de la commu Skript (surtout celle de skUnity) ont un peu plus de "3 connaissances en Java [qu'on a] mis 6 mois a apprendre", donc ça va pas marcher de nous attaquer sur notre niveau java. Finalement, arrête de perdre ton temps à essayer de dénigrer Skript, la commu en a strictement rien à faire et la majeure partie est consciente que Skript a ses défauts. Ah oui, je dois aussi avouer que certaines parties de la commu sont bien cancéreuses comme il faut, mais tu donnes l'impression que t'as un filtre dans ton cerveau qui t'empêche de voir autre chose.

 

C'est incroyable, j'ai énoncé plus d'arguments valables que toi en moins de lignes.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript c'est Skript.

Java c'est Java.

Les deux commu n'ont pas à se parler,c'est deux univers différents.

Si vous vous la pétez car vous faites du java,c'est cool pour vous,on aura l'impression que vous êtes de vrais développeurs (uéééé)

Skript est juste pour les personnes qui veulent coder sans se prendre la tête avec un language de programmation compliqué.

Bref la seule chose que j'ai à vous dire c'est que si un dév java dit de la merde sur Skript ou inversement,ignorez-le.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que développeur d'addon, je peux dire que les deux commus ne sont pas si éloignées. Ah et aussi, Skript permet de faire des trucs de malade (je vais trouver un lien quand je rentrerai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2017 à 20:01, Kingman1YT a dit :
  • Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

nice mrc 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.