Aller au contenu
noftaly

PlayerConnection : voir le temps de connection d'un joueur !

Messages recommandés

noftaly submitted a new resource:

 

[plain]PlayerConnection : voir le temps de connection d'un joueur ![/plain] - [plain]Voir le temps de connection de vos joueurs, a travers une simple commande[/plain]

 

[<----------<Player connection>---------->]

 

 

Description :

C'est un petit skript très simple, qui permet de voir le temps de connection de vos joueurs ou de vos...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton skript est plutôt pas mal mais jte conseille d’ajouter une fonction afk car le joueur peut très bien être là depuis 2 heures mais est afk donc voila quand il est afk ne pas ajouter le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton skript est plutôt pas mal mais jte conseille d’ajouter une fonction afk car le joueur peut très bien être là depuis 2 heures mais est afk donc voila quand il est afk ne pas ajouter le temps

C'est pas bête ! Je pense bosser dessus ce soir et le mettre en ligne demain, avec la configuration des messages !

Merci pour l'idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated PlayerConnection : voir le temps de connection d'un joueur ! with a new update entry:

 

PlayerConnection : voir le temps de connection d'un joueur !

 

NEW: Plusieurs nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce !

- AFK : on peut voir le temps d'AFK d'un joueur (en tout et depuis sa dernière connection). Il n'est pas compris dans le temps de connection (c'est a dire que le temps d'afk n'est pas compté dans le temps de connection)

Comme ça rajoute beaucoup de message InGame, si le joueur n'a pas été AFK, alors on ne vera pas son...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated PlayerConnection : voir le temps de connection d'un joueur ! with a new update entry:

 

Compatibilité GiveAll

 

Ajout d'une compatibilité pour le skript GiveAll

Je suis en train de bosser sur une version 2, un peu plus optimisée. Je ne sais pas si je la finirai ou si je la posterai :p

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
èl fé koi la compatibilitité avek givealle ?

él fé qué maintenant on pe maitre des conditions avec 1 playtime, genre pour qué le joueur ait l'item, il fo qu'il ai joué min 45min ! è-é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
él fé qué maintenant on pe maitre des conditions avec 1 playtime, genre pour qué le joueur ait l'item, il fo qu'il ai joué min 45min ! è-é

oké cé coul thon truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.