Aller au contenu
Shelk

Copier un lien pastebin

Messages recommandés

Salut ! J'ai donc, en tentant d'aider @AlexLew sur Discord "découvert" un moyen de copier un text pastebin dans une variable AVEC LES TABULATIONS et je me suis dis que certains seraient intéressé.

Donc dans votre text pastebin,vous devez remplacer tout vos tabs par un symbole que vous n'utiliserez jamais dans le code.Par exemple "¤" ce qui donnerait sur un code pastebin un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vous devez avoir un truc du genre sur pastebin.Donc une fois ceci fait,voila le bout de code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tout les "¤" seront remplacés par une tabulation ce qui fera donc dans votre variable le code pastebin avec les tabulations.Voila c'est tout pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la deuxième commande que j'ai mis dans le topic ? Oui c'est fait exprès tant que tu traduis 1 tab par le caractère que tu veux (moi c'est "¤") dans le pastebin.La première commande c'est juste un aperçu de ce que tu dois avoir à peu près dans ton pastebin hein elle marchera pas en Skript si c'est ta question.Donc tu peux changer ton pastebin comme tu veux tant que tu met des ¤ à la place des tabs,et la variable temporaire sera bonne ce qui permet de copier un code pastebin et de le mettre dans une variable ;) En espérant avoir été clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, mais ce qui me parais étrange, c'est que skript charge au lancement les commandes, d'ou ma question car dans le pastbin la commande est pas chargé par Skript mais juste importé dans une variable après le lancement de skript.

 

mais je pensais que tu avais tester cette méthode :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais après ça je récup juste le lien pastebin dans la variable elle fait rien la variable c'est à ceux qui prennent cette méthode de faire ceux qui veulent avec xD

Non non tu as juste le code dans la variable je fais pas en sorte qu'elle s'éxecute ou quoi y'as aucune ligne pour xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai oublié de préciser que le lien pastebin doit être en raw,c'est à dire que quand vous créez votre pastebin y'auras une page avec pleins de trucs et tout et vous pourrez chosir "raw" dans les petits boutons,ça va faire une page avec juste marqué le code et non tout les autres trucs (Car sinon dans la variable y'auras pleins de trucs chelous xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.