Aller au contenu
Lolo33100

Skript Pour les Youtuber

Messages recommandés

Bonjour

 

Version : 1.7.10

 

Je suis nouveau et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour un skript .

 

Le Skript :

 

Mon skript consiste à faire /dons (Le_Youtuber) avec l'item dans sa main et que quand on fait la commande au YouTuber il reçoit une notification dans le chat du serveur (Qu'à lui) et qu'il fasse /dons open et sa lui ouvre un gui avec des belle décoration autour du Gui et un papier avec marquer le nom de la personne qui lui a fait un don puis quand il l'ouvre il peux prendre le dons puis quand il referme le papier disparait .Voilà mes je voudrais rajouter une chose c'est que y a que le YouTuber qui peut recevoir les don mes les joueur peuvent les donner (il faudrais des permission svp)

 

L interface pour le YouTuber quand il fait /dons open:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'interface quand il appuis sur le papier :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(LA LAINE ROUGE SES POUR REVENIR AU AUTRE DONS )

 

Excuser moi si sa fait beaucoup mes j'aimerais l'obtenir s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

Version : 1.7.10

 

Je suis nouveau et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour un skript .

 

Le Skript :

 

Mon skript consiste à faire /dons (Le_Youtuber) avec l'item dans sa main et que quand on fait la commande au YouTuber il reçoit une notification dans le chat du serveur (Qu'à lui) et qu'il fasse /dons open et sa lui ouvre un gui avec des belle décoration autour du Gui et un papier avec marquer le nom de la personne qui lui a fait un don puis quand il l'ouvre il peux prendre le dons puis quand il referme le papier disparait .Voilà mes je voudrais rajouter une chose c'est que y a que le YouTuber qui peut recevoir les don mes les joueur peuvent les donner (il faudrais des permission svp)

 

L interface pour le YouTuber quand il fait /dons open:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'interface quand il appuis sur le papier :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(LA LAINE ROUGE SES POUR REVENIR AU AUTRE DONS )

 

Excuser moi si sa fait beaucoup mes j'aimerais l'obtenir s'il vous plaît

je suis intéressé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas dispo avant la Toussaint (avec de la chance) ou peut etre ce week end (avec énormément de chance)

Ok mes ya pas moyen tu le fasse sur tel stp ses pour mon projet et ajoute moi skype stp besoin de te parler (mon skype en haut au autre message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas skype sur mon tel (et j utilise plus skype) je vais voir ce que je peux faire sur tel mais je promets rien ;)

Ok merci et ya moyen à la Toussaint tu code pour mon projet ses pas un projet yousless ses un serveur practice avec déjà des bonne base comme plugin classement fac .... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et ya moyen à la Toussaint tu code pour mon projet ses pas un projet yousless ses un serveur practice avec déjà des bonne base comme plugin classement fac .... bref

Si tu veux recruter des personnes assez compétente applique toi sur ton orthographe... Useless pas youless et les "c'est ou ses..."

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pond pas un code comme ça ^^

Xd juste shelk j'ai un petit problème avec eseentials j'ai mi mon /setspawn et kan on déco reco sa nous atteri pas au spawn sa me soul et kan jme le authme bais sa me demande pas de fair /login mes kan jfai /login ya la command use qui se met ??

Merci si tu repon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh "ses pas un projet yousless" et "ses un serveur practice" est incompatible. Ce type de serveur est complètement bouché et c'est pas avec un plugin de classement que tu tireras ton épingle du jeu

 

Ensuite, écrit français, ça devient illisible. Je ne te demande pas de faire aucune faute, mais évite les "askip" et autre "fair", "fon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh "ses pas un projet yousless" et "ses un serveur practice" est incompatible. Ce type de serveur est complètement bouché et c'est pas avec un plugin de classement que tu tireras ton épingle du jeu

 

Ensuite, écrit français, ça devient illisible. Je ne te demande pas de faire aucune faute, mais évite les "askip" et autre "fair", "fon"...

Je ne tes pas demander ton commentaire ses fous les gens de se genre qui viennent et qui juge calme toi s'il te plaît .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.