Aller au contenu
LePandaKawai

[Demande De Skript] Skript LoupGarouUHC

Messages recommandés

version minecraft/skript : 1.8

Type Du Skript :Uhc

 

J'aimerais Avoir Un Skript Pour :

-Avoir Une Comande /LoupGarouStart

-Avoir Un Scoreboard De 20 Minutes Avec Le Nombre De Joueurs Restant ( Joueurs Pas Mort )

- Mais Aussi Un Autre Scoreboard Avec Tout Les Rôles ( Cupidon , Soeur fois 2 ,Loup Garou fois 4, Loup Garou Blanc , Simple Villageois *2 et ainsi de suite ..... )

-Que a 10 Minute de L'episode 2 Que Les Rôles soit annoncer ainsi que le PVP Soit Activer

-Que Qaund Quelqu'un Meurt Il Garde Sont stuff et si il ne se fait revivre(15 secondes pour ressuciter) sont steuf repop ou il est mort

-Quand Une Personne Meurt Que sa Ecrivent : Le Village A Perdue Un Membre Du Village ! <players> Il Etait <rôle>

 

Voici les Règles Exact du Loup Garou UHC Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Le but des villageois est d'éliminer les Loups-Garous, en sachant que personne ne connait le rôle des autres joueurs (sauf les Loups-Garous qui se connaissent entre eux car ils forment une équipe) et que le tchat du jeu est désactivé. Ainsi, il n'y a aucun moyen de communiquer avec les autres joueurs à moins de les retrouver et de discuter avec eux via le Mumble Link.

 

Voici ce que j'ai commencer a faire (J'ai Repris le Skript d'un Scénarios SuperHeros)

 

Et Voici Tout Les Roles Loup Garou ainsi que Villageois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Sache que je travaille sur un projet similaire et je peux donc te parler de l'ampleur du code que tu demandes. En effet, le code que nous faisons actuellement est de 1500 lignes et on en ai à peine à la moitié.

 

Malgré le bon vouloirs de tous mes amis skripteurs, ça m'étonnerai que quelqu'un accepte de skripter ce mini jeu en échange de rémunération..

 

M'enfin qui ne tente rien n'a rien.

 

Enfin bref, prend juste en compte que ton script est vraiment quelque chose de long/dur à développer donc il se peut que tu n'es pas de réponse ou de volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.