Aller au contenu
LuckyLeKing

/fly sur objet ne marche pas sur objet

Messages recommandés

Bonjour alors mon titre ne veut pas dire grand chose mais je vais tout expliquer.

Alors dans un skript quand on fait /mod on ça nous active une barre des taches avec des objets et des effets à chacun d'eux mais la plume associé au /fly ne marche et je ne comprend pas pourquoi... (le bouton pour /vanish marche pas aussi (nous n'avons pas l'objet qui est du light grey dye ) si vous pouvez regarder au passage ça serait gentil ;) )

Version de Minecraft: 1.8

Voici le skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! =)

 

Et bien déjà es-que la commande /fly existe sur le server ? Tu demande au joueur de faire une commande qui le met en fly lui même, et tu dis "on right click on entity" je doute que ça marche, essaie ça =)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

On dit que lorsqu'un joueur fait clique droit avec une plume, si elle est renommé "&cFly &7(clique droit)", et bien on active le fly au joueur et si il refait un clique droit et que le fly est déjà activé, alors ça désactive le fly =) Ca marche pour moi, si ça ne fonctionne pas de ton côté ce doit être un problème d'Addons car je ne sais pas si il faut des Addons pour cela, si ça ne fonctionne pas, préviens-moi et je te donnerais les Addons que j'ai =)

 

 

 

Maintenant tu as voulut que l'on jette un coup d'oeuil au bouton qui permet d'activer le vanish, mais je n'ai pas compris, tu dis que tu n'as pas l'objet qui est "qui est du light grey dye", c'est à dire ?

 

Et je me permets de t'aider pour le freeze, tu as 2 expressions qui peuvent sûrement t'aider, elle freeze le joueur elle même, c'est pas beau ça =)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et encore une fois je ne sais pas si il y a besoin d'Addons pour ces deux belles expressions, si ça ne marche pas préviens-moi, je t'enverrais mes Addons avec plaisir =)

 

J'espère t'avoir aider, à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que lorsqu'un joueur fait clique droit avec une plume, si elle est renommé "&cFly &7(clique droit)", et bien on active le fly au joueur et si il refait un clique droit et que le fly est déjà activé, alors ça désactive le fly =) Ca marche pour moi, si ça ne fonctionne pas de ton côté ce doit être un problème d'Addons car je ne sais pas si il faut des Addons pour cela, si ça ne fonctionne pas, préviens-moi et je te donnerais les Addons que j'ai =)

J'ai essayé et ça ne marche pas de mon coté, quand tu dis "on active le fly au joueur" c'est qu'il faut cliquer sur un joueur ou c'est le joueur qui clique droit qui a le fly ?

 

Maintenant tu as voulut que l'on jette un coup d'oeuil au bouton qui permet d'activer le vanish, mais je n'ai pas compris, tu dis que tu n'as pas l'objet qui est "qui est du light grey dye", c'est à dire ?
Quand on fait /mod on normalement on devrais avoir un light grey dye dans le slot 1 (2ème case) mais je ne l'ai pas...

 

Et pour le freeze le problème est réglé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fly, ça active le fly au joueur qui a fait le clique droit avec la plume =)

 

Et maintenant le /mod, je t'en ai refais un tout beau tout neuf, qui pour moi marche très bien avec une petite chose en plus, il sauvegarde l'inventaire du joueur qui l'utilise pour lui rendre après =)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En cas de soucis avec le /mod dis-le moi =) (Oublie pas de mettre les Aliases que j'ai mis tout en haut c'est important)

 

J'espère t'avoir aidé, un soucis tu me le dis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" On rightclick on entity " veux dire, quand le joueur click sur une entité, donc la le code attend que le joueur clique sur une entité avec une plume Oô

 

De plus la commande /fly doit etre soumis a un systeme de permision non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour la plume:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bien sur à toi de rajouter des permissions si tu le souhaites, libre à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.