KyloRen3600 235 Répondu : 12 septembre 2017 Bas le correct usage c est facile non ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça doit marcher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 12 septembre 2017 Non,juliope veut pas "correct usage:" dans le chat et avec ça il y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The__V 41 Répondu : 13 septembre 2017 Bien le bonjour. M'étant aperçu du mal qu'avait ce sujet à se résoudre, avec une solution partielle bien avancée mais ne fonctionnant pas complètement, j'ai décidé de vous filer un coup de main. 185 lignes plus tard, voici ma réponse au problème. Commandes /msg <joueur> <message> : Envoie un message privé à un joueur /msg <on|off> : (Dés)active la réception de messages privés. Notez qu'un joueur ayant la permission msg.admin pourra tout de même pm le joueur. Permission msg.onoff requise. /r <message> : Répond à un message privé. /forcemsg <joueur> <message> : Envoie un message privé sous forme de title. Permission msg.admin requise. /sonnotif <on|off> : (Dés)active les sons de notification. Mots-clés du chat: {item} renvoie l'objet tenu en main. {item:1}, {item:2},… renvoie l'objet du slot demandé de la hotbar (1 à 9). Fonctionnalités Son joué si un joueur marque votre pseudo dans le chat. (désactivable) Hautement configurable via les options Écarts par rapport au cahier des charges Tous les joueurs voient les mentions de joueur, pour une raison de complexité du script Le symbole de la mention est un @, plutôt qu'un # en raison de la syntaxe de Skript Dépendances Testé sous Minecraft 1.8.9 Skript 2.2 SkStuff 1.6.4.1 SkQuery 3.21.4 Note: Incompatibilité entre WorlEdit 6.1 et SkStuff 1.6.4.1 Bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 14 septembre 2017 Bien le bonjour. M'étant aperçu du mal qu'avait ce sujet à se résoudre, avec une solution partielle bien avancée mais ne fonctionnant pas complètement, j'ai décidé de vous filer un coup de main. 185 lignes plus tard, voici ma réponse au problème. Commandes /msg <joueur> <message> : Envoie un message privé à un joueur /msg <on|off> : (Dés)active la réception de messages privés. Notez qu'un joueur ayant la permission msg.admin pourra tout de même pm le joueur. Permission msg.onoff requise. /r <message> : Répond à un message privé. /forcemsg <joueur> <message> : Envoie un message privé sous forme de title. Permission msg.admin requise. /sonnotif <on|off> : (Dés)active les sons de notification. Mots-clés du chat: {item} renvoie l'objet tenu en main. {item:1}, {item:2},… renvoie l'objet du slot demandé de la hotbar (1 à 9). Fonctionnalités Son joué si un joueur marque votre pseudo dans le chat. (désactivable) Hautement configurable via les options Écarts par rapport au cahier des charges Tous les joueurs voient les mentions de joueur, pour une raison de complexité du script Le symbole de la mention est un @, plutôt qu'un # en raison de la syntaxe de Skript Dépendances Testé sous Minecraft 1.8.9 Skript 2.2 SkStuff 1.6.4.1 Note: Incompatibilité entre WorlEdit 6.1 et SkStuff 1.6.4.1 Bonne journée :) Bonjour, merci pour ton skript. Ceci dit, j'ai une question, pourquoi WorldEdit est incompatible ? EDIT: Apres le teste du skript, j'ai ça comme erreur : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Plugin : >pl [07:14:45 INFO]: Plugins (3): Skript, KOTH, SkStuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites