Aller au contenu
Wineker

nombre de joueur dans une liste

Messages recommandés

bonsoir , je cherche le moyen d'indiquer le nombre de joueur d'une liste dans une autre variable, pour cela j'ai tenté plusieurs choses, mais ça ne fonctionne pas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ça peut paraître facile mais je n'ai toujours pas trouvé, à moins de faire un add 1 et un remove 1 lorsque le joueur rejoint et quitte l'emplacement, mais ce serait plus efficace si on pouvait compter directement dans la liste. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai cherché la même chose hier, et après plusieurs recherches j'ai réussi à trouver une combine que je souhaitais, voici donc pour toi :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En faisant /define, tous les joueurs connectés sont ajoutés dans ta variable, et le nombre contenant ta variable sera annoncé par broadcast. A chaque utilisation, les joueurs dedans sont supprimés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tout simplement "amount of all players". Et me dites pas que c'est pas dans la doc ! ^^

 

Apparemment vous voulez une liste, donc amount of {_list::*}

Et dans le cas ou c'est un loop, amount of loop-players ? Parce que pour moi ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.