Aller au contenu
Syst3ms

Les GUI avec TuSKe (avec la V2 !)

Aimez-vous la v2 des GUIs avec TuSKe ?  

193 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous la v2 des GUIs avec TuSKe ?



Messages recommandés

Bon tutoriel MAIS d'autres tutoriels ont été faits sur TuSke. La moindre des choses est de citer ces tutoriels. Tu en as parler vite fait "Je suis conscient qu'il y a déjà un tutoriel sur les GUIs avec TuSke, mais il ne comprend pas la V2 du GUI Manager" et c'est tout. Certe ces tutoriels ne parle en aucun cas de la V2 mais ils parlent de TuSke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tutoriel MAIS d'autres tutoriels ont été faits sur TuSke. La moindre des choses est de citer ces tutoriels. Tu en as parler vite fait "Je suis conscient qu'il y a déjà un tutoriel sur les GUIs avec TuSke, mais il ne comprend pas la V2 du GUI Manager" et c'est tout. Certe ces tutoriels ne parle en aucun cas de la V2 mais ils parlent de TuSke.

En effet, je vais éditer le post de ce pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop compris ce qu'il y a de nouveau :'

Y'a des gui locaux et globaux, tu peux modifier les items du gui facilement surtout si c'est fait avec une shape (forme) spéciale.

Mais par contre pour le "edit last gui", si un gui est ouvert après celui pour qui l'event est prévu, ça ne va modifier que le premier gui j'espère ?

Après je préfère tout de même SkQuery :p (enfin je crois que c'est celui-ci qui gère les gui ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des gui locaux et globaux, tu peux modifier les items du gui facilement surtout si c'est fait avec une shape (forme) spéciale.

Mais par contre pour le "edit last gui", si un gui est ouvert après celui pour qui l'event est prévu, ça ne va modifier que le premier gui j'espère ?

Après je préfère tout de même SkQuery :p (enfin je crois que c'est celui-ci qui gère les gui ^^)

Laisse ce com' tranquille, c'est juste que @tutur1004 était assez bourré à ce moment là ^^.

 

Aussi, skQuery est rempli de bugs. Pour n'en citer que quelques uns :

  • wait a tick nécessaire
  • Il est parfois possible de prendre les items hors du gui
  • Il y a certains autres bugs avec des loops, et la façon de les résoudre est, comment dire... pas vraiment meilleure

Sans parler du manque de fonctionnalités.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse ce com' tranquille, c'est juste que @tutur1004 était assez bourré à ce moment là ^^.

 

Aussi, skQuery est rempli de bugs. Pour n'en citer que quelques uns :

  • wait a tick nécessaire
  • Il est parfois possible de prendre les items hors du gui
  • Il y a certains autres bugs avec des loops, et la façon de les résoudre est, comment dire... pas vraiment meilleure

Sans parler du manque de fonctionnalités.

 

Mouais mouais ... pour moi ça fonctionne parfaitemeeeent :) Je te montrerai un jour sur mon serveur ce qu'est un véritable gui petit. Un gui de renom forgé par SkQuery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha tu m'as bien fait rire toi. Essaye ce code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Puis une fois sur ton serveur, fais /guiskquery. T'auras un magnifique GUI avec les lettres A, B, C, D, E et F. Essaye de cliquer sur toutes cettes lettres. Que se passe-t-il ? Ah mince y a toujours la lettre F qui s'affiche.

 

Mais si tu fais /guituske, et que tu cliques sur une lettre, t'auras dans le chat la même lettre que ce soit A, B, C, D, E ou F.

 

Mouais mouais ... pour moi ça fonctionne parfaitemeeeent :) Je te montrerai un jour sur mon serveur ce qu'est un véritable gui petit.

On voit c'est qui le petit maintenant.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.