Aller au contenu
Blackmine57

Récupérer le grade / prefix d'un joueur (PermissionEX / GroupManager)

Messages recommandés

Personnellement je préfère set une fois la variable et la changer uniquemeny lorsque le joueur passe à un autre rang, mais *gros mot folichon* qu'est-ce que c'est bien pensé !

 

Edit: Peut-être que donner les erreurs reçues serait une bonne idée mon cher Jogold, non ? x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préfère set une fois la variable et la changer uniquemeny lorsque le joueur passe à un autre rang, mais *gros mot folichon* qu'est-ce que c'est bien pensé !

 

Edit: Peut-être que donner les erreurs reçues serait une bonne idée mon cher Jogold, non ? x)

Bonne idée x) mais je ne peux pas le faire cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je debute encore un peu, mais j aimerai savoir si avec cela, je pourrai faire en sorte d'afficher le namtetag des joueurs avec justement les grades/couleurs qu ils ont avec PermissionEX ?

 

Si oui, auriez vous une idée du skript à faire ?

 

J'ai essayé le plugin "Pextablist.jar" il fonctionne ... mais il rentre en conflit avec d autres plugins que j utilise, et je ne peu me passer des ces plugins, ce pourquoi j'essaye de faire passer cela en skript !

 

Si vous pouviez m'aider :)

 

En vous remerciant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E

Bonsoir, je debute encore un peu, mais j aimerai savoir si avec cela, je pourrai faire en sorte d'afficher le namtetag des joueurs avec justement les grades/couleurs qu ils ont avec PermissionEX ?

 

Si oui, auriez vous une idée du skript à faire ?

 

J'ai essayé le plugin "Pextablist.jar" il fonctionne ... mais il rentre en conflit avec d autres plugins que j utilise, et je ne peu me passer des ces plugins, ce pourquoi j'essaye de faire passer cela en skript !

 

Si vous pouviez m'aider :)

 

En vous remerciant !

Eh oui je crois que tu peux, mais je suis trop rouillé pour te dire comment faire, sinon tu peux faire un skript qui détecte le grade d'un joueur et tu lui donne un kit une fois par jour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais parti sur la base d un truc qui récup le grade vu ici

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je semble mal parti xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est bien fais mais c'est pas la première fois que je vois cette manip"

Le poste date d'il y a presque 10 mois :p

Et il n'y a pas de on ans move et la fichiers yml sont cree automatiquement avec PEX et groupmanager, donc c'est pas le skript qui est mal fait c'est pex x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il voulait dire que utiliser les permissions pour détecter un grade c'est plus simple. Genre tu donnes la permissions "grade.Joueur" au joueur, "grade.vip" au VIP, "grade.modo" aux modos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.