Aller au contenu
Neptiny

Un skript de téléportation au spawn a chaque connection

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je voudrais un petit skript pas long du tout a réaliser (j'imagine) afin que les joueurs que quand un joueur se connecte, il se fait téléporter au spawn et ce a chaque connexion de ce dernier ! Merci d'avance ! :D

 

Version de minecraft / skript :1.11

Type du skript : Skript de téléportation au spawn lorsqu'on se connecte

Description du script : Je souhaiterais un skript pour qu'a chaque connexion d'un joueur, il se fait téléporter au spawn du serveur.

Commandes éventuelles avec les permissions : Pas de commande ni de permission

 

 

Bon courage a tous si vous me le faites et merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrForoche,Fallait pas donner le code aussi facilement.Ce truc est tellement simple à faire (Ce qu'il demande) il n'y a aucune recherche.

 

Je vois qu'il a 9 messages , donc c'est un nouveau , et je le respecte , car moi aussi au début j'étais comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à respecter aussi les règles de présentation , donc aucun problème , autant aider aux nouveaux joueurs , mais la prochaine fois je lui dirais de faire des recherches si sa demande tombe sur moi :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.