Aller au contenu

Messages recommandés

DoctorWhoFR submitted a new resource:

 

[plain]MobsRidings![/plain] - [plain]Proposer à vos joueurs des montures![/plain]

 

T6VoGeF.png

MobsRiding est un Skript qui va vous permettre de proposer un shop à vos joueurs pour acheter des montures.

wpH0AVE.png?1

Très simple d'utilisation et d'installation vous devez simplement déposer les 2 fichiers ("sk / yml") dans le dossier "scripts/" puis modifier les prix dans le fichier yml.

Ensuite directement IG la commande :...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Il me semble que tu as zappé de modifier ceci dans ta ressource :

-> FunLobby.yml que tu as renommé en MobRiding.yml

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et dans la présentation de ton skript, n'oublie pas de préciser qu'il faut changer le world dans MobRiding.yml.

D'ailleurs à quoi sert "world" ? C'est pour pouvoir utiliser les montures dans un seul monde ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon, ta ressource m'a l'air bien sympathique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@DoctorWhoFR Je ne vais pas pleurer évidement ! Mais je note et dis mon avis , c'est fait pour ça , non ?! Donc là je t'es dis que je n'aimais pas l'anglais pourquoi tu cherches plus loin ? C'est un forum FR donc tu mes en français plus basta. Et la 1.11 n'est pas pour mon serveur donc j'ai aucune utilité de ton SK pour mon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop,

Il me semble que tu as zappé de modifier ceci dans ta ressource :

-> FunLobby.yml que tu as renommé en MobRiding.yml

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et dans la présentation de ton skript, n'oublie pas de préciser qu'il faut changer le world dans MobRiding.yml.

D'ailleurs à quoi sert "world" ? C'est pour pouvoir utiliser les montures dans un seul monde ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon, ta ressource m'a l'air bien sympathique :)

Merci de ton conseil éditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.