Aller au contenu
SwatchNow

Système de lit / BedWars

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

 

Type du skript : Système de mini jeu

 

Description : Bien le bonjour , comme le dit le titre je suis a la recherche d'un système de lit comme en bedwars . En gros une personne détruit un lit alors une variable change , le plus compliqué étant que le skript doit comprendre quel lit est détruit sachant qu'il y a 4 team (Rouge,bleu,vert,jaune)

 

Schéma simple : Joueurs détruit lit (via tnt) ---> Changement de variable du lit {Red.lit} (exemple lit des rouges)

 

 

Merci d'avance , j’espère avoir était assez clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions:

 

Tu places des lits spéciaux pour chaque team?

Si oui, donne ton code pour savoir comment tu crées les lits spéciaux.

Si non, faudra mettre des lits spéciaux par équipe '-'

Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je voudrais que le code soit adaptée pour une explosion de tnt ( seul possibilitée de détruire le lit ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.