Aller au contenu
Voserv

Les Bases de donnée

Messages recommandés

Je me suis basé sur ce tuto ;) J'ai réupload le skript.

Mouais c'est pas à ça que je pensais :/

La ça reste des variables, c'est encore plus chiant car il faut modifier des paramètres, SQLibrary et tout et tout xD

 

Mais ton Hash me parait correct ! :D

Mais il manque le grain de sel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est pas à ça que je pensais :/

La ça reste des variables, c'est encore plus chiant car il faut modifier des paramètres, SQLibrary et tout et tout xD

 

Mais ton Hash me parait correct ! :D

Mais il manque le grain de sel :/

Quel grain de sel ?

Tu pensais à quoi sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Uuraniumm_PROD a dit :

Bonjour.

Ce tuto est-il toujours d'actualité ?

J'ai suivi toutes les étapes... Pourtant, lorsque je me rends dans ma base de données, il n'y a pas la table censée être généré par skript ?

Je te déconseille fortement d'utiliser cette méthode, surtout qu'elle est assez vieille et pas mal de choses ne sont pas spécialement vraies dans les informations qu'il donne. Je te laisse faire un peu de recherches tu pourras trouver beaucoup mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeFragileDu29 a dit :

Je te déconseille fortement d'utiliser cette méthode, surtout qu'elle est assez vieille et pas mal de choses ne sont pas spécialement vraies dans les informations qu'il donne. Je te laisse faire un peu de recherches tu pourras trouver beaucoup mieux ?

Le truc c'est que l'autre méthode nécessite de passer par SkQuery, et je n'ai pas de connaissances assez poussées pour pouvoir coder avec ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Uuraniumm_PROD a dit :

Le truc c'est que l'autre méthode nécessite de passer par SkQuery, et je n'ai pas de connaissances assez poussées pour pouvoir coder avec ça

 

C'est pas très compliquer si tu souhaite faire du SQL, tu n'est pas obligé de faire tout ton code avec du SkQuery, il faut juste faire un peu de recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner un début d'exemple si jamais cela peut t'aider :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Désolé si les tabulations ne sont pas correctes, c'est histoire que tu comprenne comment cela fonctionne ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu trop compliqué pour moi ?
Je vais me renseigner, mais je pense que finalement je vais passer par un fichier yml. Ce sera un peu moins optimisé mais c'est un peu plus facile et ça me permet également de lier les données de mes serveurs en définissant un chemin d'accès autre que le chemin d'accès du serveur en lui même ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Uuraniumm_PROD a dit :

un peu trop compliqué pour moi ?
Je vais me renseigner, mais je pense que finalement je vais passer par un fichier yml. Ce sera un peu moins optimisé mais c'est un peu plus facile et ça me permet également de lier les données de mes serveurs en définissant un chemin d'accès autre que le chemin d'accès du serveur en lui même ?

 

Cela reste une solution, mais c'est quand même vachement plus cool d'apprendre de nouveau trucs, nan ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Uuraniumm_PROD a dit :

merci mais j'ai déjà regardé ce topic. C'est bien trop compliqué ?

 

non ce n'est pas si compliqué, surtout que c'est bien expliqué ! Et la c'est du vrai SQL, donc c'est plus complet, plus puissant, et ca peut même te servir pour plus tard ?

Sinon je ne sais pas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.