Aller au contenu
sss

[Boutique] Boutique achat de kit , grades , spawner ...

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

Demande :

 

Je voudrais un skript de Boutique ( en menu GUI) personalisé avec l'achat de variente chose avec l'argent du jeux (Essentials Eco) InGame ! J'ai déja chécher sur Youtube /google /skript-Mc/forum ect ...

 

Version Skript / Minecraft : 2.2 / 1.8

 

Plugin utilisé : SkQuery 1.8 , SkRayfall 1.3 , Vault , Essentials , Essentials Eco , PermissionEX , Skript 2.2 , WildSkript , SQLibrary-7.1 , EffectLib-3.4 , CrazyCrate

 

Description de la demande du skript :

 

Une boutique avec plusieur catégorie : Spawners , Grades , Kits , Commandes , Items , Clefs pour les caisses

Les grades pour la catégorie Grades sont : Prince / 150 000$ | Chevalier / 250 000$ | Empereur / 450 000$ | Légendaire / 750 000$ |

 

Les kits pour la catégorie Kits : Kit Mineur / 50 000 | Kit Farmeur / 50 000$ | Kit Base / 60 000$ | Kit Enchanteur / 50 000$ | Kit Potion / 55 000$ | Kit forgeron / 45 000$ |

 

Les commandes pour la catégorie Commandes : /feed / 15 000$ | /ec / 10 000$ | /back / 15 000$ |

 

Les Clefs : Basic x5 / 45 000 $ | Galactic x1 / 75 000$ |

 

Les Spawner pour la catégorie spawners : Spawner a vaches / 210 000$ | Zombie / 240 000$ | Squellete / 250 000$ | Pig zombie / 260 000 | Iron Golem / 380 000$ |

 

Et si un joueur n'as pas assez d'argent sa lui envoye un message d'erreur en title / subtitle

Message : &cErreur >> Argent

&cmanquant !

Et si un Joueur a assez d'argent sa lui envoye un message de succé en title / subtitle

Message: &aFélicitation !

&a-{prix objet acheté} $

 

Merci d'avoir bien lus ma demande et j'éspère que vous ferais ma demande merci et aurevoir ! contacté moi si vous voulez me le faire ! merci d'avance <3 :p

 

PS:

Désoler de mon orthographe :p j'éspère que vous comprendré quand même :p

 

 

Cordialement :

JoupiterHD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ta présentation est bien mais je trouve que les textes sont trop collés fait des alinéas , espace entre chaque chapitre (oui je sais je fait un peu le prof de FR la xD)

Merci et ok je fais soigné sa Marco de ta réponse :P et Verrais tu m'a demandé (juste pour savoir :p) merci d'avance cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais ça dans l'aprem

Merci beaucoup :p Et si tu souhaites plus de précisions sur quelque choses envoy moi un message :p et merci à toi d'avoir répondu à demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.