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[plain]Spawners[/plain] - [plain]Skript permettant de gérer vos spawners à travers un menu GUI[/plain]

 

[ATTACH=full]5015[/ATTACH]

SKRIPT DE SPAWNERS

Addons: SkQuery, Umbaska

Version de skript: Skript 2.2 (implantation des fonctions)

 

Ce skript permet la gestion de vos spawners à travers un GUI.

Ce skript est difficile à comprendre par conséquent je ne vous conseille pas de trop le changer.

 

Explication d'un algorithme ici (rangement de listes):...

 

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Système de page fonctionnel

 

Bug à résoudre pour le futur:

- Mettre moins longtemps à charger le premier menu

- Pouvoir prendre un spawner et changer de page ensuite (bugué)

 

Je me bien cassé la tête pour le système de page alors soyez indulgent svp.

 

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Correction de bug

 

Il y avait un "bug" qui affichait spawner de <none> quand on avait pas de spawner c'est régler.

[spoiler=Le code complet avant de télécharger]

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Réduction des lags à l'ouverture du GUI

 

Algorithme refait ce qui engendre moins de lag avec une apparition quasi-instantanée des spawners dans le GUI.

 

Possibilité d'alerter le joueur quand il mine le spawner en enlevant les "#" aux lignes 98,99,100.

[spoiler=Code]

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Reprise du code

 

MAJ du 09/02/2018

Nouveau code, nouvelle approche. Vous trouverez une liste de spawners configurable:

  • Possibilité de choisir le taux de drop quand on casse un spawner.


  • Possibilité d'activer ou de désactiver le drop d'un spawner.

 

Nouveautés:

  1. ...

 

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