Aller au contenu
WizzardPlayer_

VpnSecurity | Alpha

Messages recommandés

WizzardPlayer_ submitted a new resource:

 

[plain]VpnSecurity | Alpha[/plain] - [plain]Un AntiVpn éfficasse ![/plain]

 

Simple de conception, mais éfficasse.

VpnSecurity protège vos infrastructures des Proxy et des Vpn (Peut aussi vous protèger des attaques de Bots).

 

Le nécessaire:

- Version Spigot Recomandée

- Skript (Version 2.2 testé uniquement)

- SkLib (Version 1.1.1 disponible ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

Recommandations:

- Avoir un hébergeur qui fournit une bonne Bandwidth (Ne pas uttiliser Server.Pro - Alternos - OmgServ, car ils limitent énormément la bandwidth et...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Blackmine57 c'est donc un 3/5

J'ai supprimé ta review, je t'invite à en remettre une autre

Voila ce que tu as dis

J'ai mits mes raison de ma note @WizzardPlayer_

[spoiler=Avis]Alors euh... Plusieur remarque:

 

- C'est un skript débutant. -1★

 

- Presentation boff -0.5★

 

- Aucune modification / Configuration disponible -1★

 

- Le "else: stop" totalement inutile -0.5★

 

 

 

Et voila la réponse [spoiler=Réponse]J'ai bien précisé dans la ressource qu'il y aurais des majs dans la quelle il y aurais des fichiers de config, j'ai aussi signalé que ce skript étais très simple et le stop permet a SkLib (qui bug par moments), de ne pas avoir de problèmes.

Et je travaille sur des projets beaucoup plus complexes comme un skywars (entièrement presonalisable avec tout les systèmes de création de skywars de middle de coffre plus riche en stuff au middle etc...), un SpeedUHC (qui est un uhc meetup), ainsi qu'un practice (avec système de edit kits de creétion d'arènes de types d'arenes comme builduhc par exemple), tout ces skripts sont terminés depuis au moins 1 semaine.Je n'ai juste pas envie de les donner car c'est beaucoup de travail.Je me baladais sur SkUnity quand j'ai découvert ce nouvel addon j'ai donc testé des fonctionalités et j'ai crée un skript très simple et efficasse.

Bonne continuation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.