Aller au contenu
fayrtrick

Une HotBar avec plusieurs items!

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je m'explique enfaite je souhaiterais un plugins qui permettrait enfaite de avoir une hotbar plus large en faisant la roulette de la souris on fait circuler les items de la hotbar je sais pas si c'est possible en skript mais en tout cas je sais que ca exciste car j'ai un pote Modo sur le GroupeZK et eux ils ont ca et je cherche a reproduire le plugins pour ma propre consomation pourriez vous m'aidez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre il y a pas un evenement quand on a un objet dans la main pck sinon je pense avoir une idée on fait genre if player have blaze rod to slot 5 set slot 6 to blaze rod ou qqch comme ca tu vois ou pas dit oui stp xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH si tu sais ca je sais comment faire mon skript enfaite je cherche un truc qui permet de detecter quand on a tel items a tel slot if player have a blaze rod to slot 6 et apres je sais m'arranger! En tous ca merci de ta comprehension ENFIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux mettre un item a la fin de la "HotBar" et quand on clic dessus cela nous met une autre série d'items.

 

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ca marche, je l'ai tester ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahhaha je vois que ca vous plait :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais pourrais-tu me donner ton mod mode complet ? car quand je clique sur certains items sa me met commande inconnue ou certains ne marches pas quand je clique. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.