Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pendant presque toute une nuit, j'ai codé un skript éxécutant la commande /top qui permet d'aller au bloc le plus haut au dessus de vous utilisant la permission top.use (exemple: dans une grotte c'est tres pratique pour remonter à la surface). Seul bémol, il ne fonctionne pas et je l'ai accidentellement supprimé. J'ai cherché pendant 1h, j'ne le trouve plus. Mais là n'est pas le problème, ce skript était de toute façon faux.

 

Quelqu'un pourrait me faire ce skript s'il vous plait ? Il m'arrive rarement de demander, mais la, c'est critique.

Pourriez-vous me dire les addons nécéssaires pour le faire fonctionner aussi (PS: mon serveur est en version 1.12)

 

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris,ça doit faire genre /top 20 et ça te tp 20 blocks au dessus ?

Si il y a déjà des blocks,ça doit les transformer en air pour qu'il ne suffoque pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais faire un /top qui te ramène au block le plus haut au-dessus de toi.

Tu veut comme essentials ? Un /top qui te tp au point le plus haut au sol ? Et pas /top 20 et sa te tp 20 block au dessus de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, comment on ajoute une perm deja pour l'utiliser ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Remplace top.use par ta permission

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.