Aller au contenu
MrQuevin

Texte en haut à gauche.

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : texte en haut à a gauche.

Description du script : Salut ! Je souhaite un skript qui permettrait d'afficher le nom de mon serveur en texte en haut à gauche de l'écran.

Le serveur s'appelle Union-Roleplay.

 

Ps: comme sur cette vidéo:

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un screen d'un serveur qui le fait déjà,on peut pas mettre de text en haut à gauche d'un écran,ça c'est un mod,après tu peux toujours mettre une bossbar comme sur Hypixel je crois,en gros c'est une ligne de boss avec la barre violette mais ton text est custom dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un screen d'un serveur qui le fait déjà,on peut pas mettre de text en haut à gauche d'un écran,ça c'est un mod,après tu peux toujours mettre une bossbar comme sur Hypixel je crois,en gros c'est une ligne de boss avec la barre violette mais ton text est custom dessus.

Voila j'ai mis une vidéo ou sa y es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un launcheur moddé,et la preuve est la:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bref sujet résolu

Je sais que c'est un serveur modée, mais la question est est-ce un mod ou un plugin qui permet d'avoir le texte en haut a gauche comme dans la vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est + un launcher moddé,en gros un codeur crée un launcher minecraft avec des mods déjà dessus,on le télécharge,et le mec a codé un truc pour qu'en haut on voit le nom du serv,un mod qui fait ça c'est pas possible

De toute façon le sujet est résolu,c'est pas du skript on peut rien y faire désolé.

(@Blackmine57 tavu jte tag pour que tu mettes dans l'onglet résolu pour pas que d'autres s'attardent à lire ça xDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.