Aller au contenu
HongCrafter

Système de team automatique

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un skript de BedWars 2TO4 (Deux Teams de quatre joueurs) et j'aimerai que les joueurs n'ayant pas choisis de team soit automatiquement mis dans une des deux teams sans que celle ci excède 4 joueurs. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un skript de BedWars 2TO4 (Deux Teams de quatre joueurs) et j'aimerai que les joueurs n'ayant pas choisis de team soit automatiquement mis dans une des deux teams sans que celle ci excède 4 joueurs. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelques conseils :

 

1) Utilise des listes

2) Si tu as du mal avec les minis jeux, je te conseil d'utiliser GameApi ;) (https://skript-mc.fr/forum/resources/gameapi.1294/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AlexLew, j'avais pensé à ton code, le problème est que si par exemple la team bleu à un joueur de plus que la team rouge, les joueurs n'ayant pas de teams sont tous téléportés dans la team avec le moin de joueur, en soit si il y a un joueur en bleu, les 7 n'ayant pas choisis de teams seront tp en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.