1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

STAROSIA LIFE, RECRUTEMENTS | RP VANILLA

Discussion dans 'Recrutement pour vos projets' créé par Razo, 15 Avril 2018.

1. Razo Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un projet pas super original, mais qui peut le devenir grâce à vous, je m'explique, j'ai énormément d'idées, complètement réalisables, mais j'ai besoin d'aide et beaucoup de motivation ^^

Starosia Life

Starosia Life est un serveur Minecraft RP sans mods fermé aux cracks !
    Sur ce serveur vous retrouverez une bonne quantité de nouveaux objets modélisés en 3D ! (Canal #leaks du discord pour voir les créations), des entreprises pourront être créée, des bâtiments pourront être commandés par les joueurs, des hôtels pourront être privatisés, des attentats pourront être commis, et pleins d'autres trucs trop bien ! Oui, les attentats sont des "trucs trop bien". Bref y'a trop de trucs pour que je puisse tout mettre ici, donc passez sur le discord, vous serez pas déçu !

Screens

Recrutements

Nous recrutons actuellement des architectes et des développeurs (Skript ou Java).
    Evidemment, vous devez avoir un minimum de talent dans le domaine choisis. Aucune limite d'âge, mais un minimum de maturité est attendu ! Et le micro est obligatoire ! C'est beaucoup plus simple comme ça. Enfin bref, nous ne sommes pas exigeants, venez comme vous êtes et on verra x)

https://discord.gg/jhuA5VY

Dernière édition: 15 Avril 2018
  2. Shelk Pigeon de l'espace Membre actif

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    268
    J'étais obligé de la faire

3. Razo Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    C'était fait pour tqt

4. EvolutionDev Membre

Inscrit:
    15 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis développeur Skript. Je suis intéressé, Je peux passer sur votre discord si vous voulez pour en parlez .

5. Razo Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Ouais ça serait cool, passe quand tu veux ^^

Partager cette page