Aller au contenu
Adri12

Staff liste

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le skript suivant.

Je souhaite que quand on fasse "/staffm add <joueur>" sa nous l'ajoute à la liste {staff.serveur} et que quand on fait "/staff" sa nous montre les membres du staff.

 

Le problème c'est que sa ne m'affiche pas les membre du staff il y a le message "<none>".

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Tiens;

On join:

If player has permission "staff.use"

Add player to staff.serveur::*

 

On quit:

If player has permission "staf.use"

Remove player to staff.serveur::*

Command /staff text player

Permission: staff.admin

Trigger:

Execute console command "/groupmanager add la perm"

Message "permission add au joueur"

 

Bon tu as lessentiel et je peux pas bien te le faire je suis sur tel en plein milieu de la france mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Tiens;

On join:

If player has permission "staff.use"

Add player to staff.serveur::*

 

On quit:

If player has permission "staf.use"

Remove player to staff.serveur::*

Command /staff text player

Permission: staff.admin

Trigger:

Execute console command "/groupmanager add la perm"

Message "permission add au joueur"

 

Bon tu as lessentiel et je peux pas bien te le faire je suis sur tel en plein milieu de la france mdr

 

Tu dis n'imp :$

Rien que ta permission staff.use t'as fait une faute en la mettant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible de montré que les membres du staff qui sont connecté

Autre solution sans utiliser de variables listes, mais ne marche QUE pour les joueurs connectés:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon skript, j'ai rajouté la commande pour les staffs online, donc le tiens change pas grand chose à part qu'il est moins complet, les variables lists prennent pas de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé mon skript, j'ai rajouté la commande pour les staffs online, donc le tiens change pas grand chose à part qu'il est moins complet, les variables lists prennent pas de place ^^

Deux solutions valent mieux qu'une :p t'as pas le monopole des bonnes réponses hein x)

Et puis à quoi bon ajouter une variable liste si y en a pas besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x) C'est une perte de temps inutile mais après c'est ton choix ^^

Je vois pas en quoi t'es censé considérer les solution des autres comme de la merde --'

D'ailleurs je vois pas ou est la perte de temps, j'utilise moins de variable que toi, c'est à dire pas du tout, je suis désolé pour cette réponse énervée mais je déteste les gens condescendants comme ça. Se permettre de dire aux autres "Je suis meilleur et j'ai répondu avant alors tais-toi, ma solution est la meilleure", je trouve que ça manque cruellement d'humilité. Le principe d'un forum c'est que tout le monde peut apporter une solution, mais si les autres font de l'ombre à ton petit ego, on peut rien pour toi.

 

perte de temps inutile

Pléonasme d'ailleurs, une perte de temps n'est par définition jamais utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je dis pas ça contre toi hein, mais je vois pas vraiment l'utilité d'avoir cherché cette solution étant donné que la mienne est plus complète.

Je reconnais que l'usage d'une variable liste dans mon skript n'était pas obligatoire.

Je dis pas que t'as fait de la merde, juste que mon skript est plus complet... je respecte tout de même ton travail et ta volonté à aider autrui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.