Aller au contenu
isharo

Sky Defender V1.0

Messages recommandés

G0rOeLp.png

 

SkyDef_Ban.png

Sky Defender est un jeu créé par Siphano & Zelvac opposant des attaquants à des défenseurs pour le contrôle d'un château !

 

Le moyen de victoire pour l' équipe des attaquants est que tout les joueurs de l'équipe des défenseurs soient mort et par la suite de décrocher la bannière situé tout en haut du château.

 

Le moyen de victoire pour l' équipe des défenseurs est que tout les joueurs de l'équipe des assassins soient mort et qu'il reste au moins 1 défenseur en vie.

Avancement du SkyDefender :

 

• (HS) Système de whitelist. (100 %)

• Système d'équipe. (100 %)

• Système pour définir des points de spawn d'équipe (80 %).

• Système pour démarrer le jeu : téléportation des joueurs, affichage d'informations, ... (100 %)

• Système pour mettre/enlever le jeu en pause : arrêt du chronomètre des jours, sauvegarder le temps actuel de minecraft pour le remettre à la fin de la pause, enlever le droit de casser/poser. (100 %).

• Système pour mettre à zéro le jeu. (20 %)

• Soundpack qui se met à l'aide d'une commande qui met que dès qu'un joueur meurt cela met un son à la hunger games. (100 %).

• Système de jour : 20 minutes par jours. (100 %)

• Fonction des jours : Activation pvp jour 2, réduction de zone et fermeture nether jour 5 (100 %).

• (HS) Commande pour voir votre ping et le tps du serveur (100 %).

• Ne pas pouvoir mettre de dégâts à son équipe (100 %).

• Téléporteurs de l'équipe des défenseurs : Cela les emmène en bas du château et en haut à l'aide d'une plaque de pression, un cooldown de 10 secondes entre chaque utilisation pour pas d'abus. (100 %)

• Système de victoire en cassant la bannière située en haut du château : Peut être détruite uniquement si toute l'équipe des défenseurs est mort. (100 %)

• Statistique des kill's/victoires/défaites. (100 %).

• T'chat équipe/global. (100 %).

• Système de protection de portail. (90 %).

 

A faire / Idées :

 

• Changer le système de spawn d'équipe en le mettant aléatoire étant actuellement en fonction d'une commande.

• Faire un système de reset qui change automatiquement la map et remet le château à des positions bien précises. (Peut-être à l'aide d'un schematic ?)

• Améliorer le système de protection de portail, actuellement il enlève que la lave.

• Choisir l'activation de potions 2 / pomme de notch.

• Système de régénération des coffre des défenseurs.

• Améliorer le scoreboard du temps qui clignote à chaque actualisation (pas d'idées). (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

• Sélection aléatoire des équipes.

 

Une fois le skript fini entièrement il sera partagé sur ce topic.

 

Toutes vos idées et aides sont la bienvenue.

Si vous avez des techniques pour la remise à zéro de la map, et le fait de remettre le château je suis preneur.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir ce skript. J'aime.

Merci ! :)

 

Tiens t'es là Isharo :3 Sinon j’attends avec impatience :)

Oui je suis là :6 Merci ! :D

 

Actuellement je travail sur le système de téléportation.

 

N'hésitez pas à proposer vos idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éxtremmmmement hate !

! :)

 

Ça a lair bien mais il y aura 1 map qui viens avec ?

Je vais tout faire pour que le skript sois simple à la compréhension ;).

 

Bonne chance ! J'éspère que ce sera bien réalisé !

Si vous souhaitez je vous mettrais également la map féérique, qui est comme sur l'image qui a pris 12h de construction par contre on ne mettra pas la map Christmas qui prend 2 mois de construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi se dire que tu la déja fait :p

Mais euh... mais... mais... Nan j'déconne, je sais et c'est grâce à toi que je l'sais donc merci de m'avoir mis au courant x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sortirais une version bientôt comme ça pas de problème :) !

Oki j'espère que tu n'auras pas de problèmes mais moi j'en ai pas eu donc tu ne devrais pas en avoir :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.