Aller au contenu
lijo62

SKRTP

Messages recommandés

lijo62 submitted a new resource:

 

[plain]SKRTP[/plain] - [plain]Le plus complet des RTP, entièrement configurable ![/plain]

 

Hey tout le monde aujourd'hui je souhaite vous présenter mon premier Skript que je décide de publier, c'est un Skript très simple à développer mais que j'ai voulu publier car je vois trop souvent des "parties" de ce Skript qui pourrait aider développeurs débutants ou configurateurs de serveur alors LE VOICI !

 

1) Pourquoi ce Skript ?

Ce Skript est tout simplement un skript de téléportation aléatoire comme on peut en voir...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lijo62 updated SKRTP with a new update entry:

 

Biome detector !

 

Hey tout le monde, ajourd'hui je vous donne accès à la toute nouvelle version du Skript, la version 2.0 qui ajoute un peu de contenu :

 

- Des commandes :

 

/rtp help

/rtp biomelist

/rtp <biome>

 

Ainsi que de nouvelles options de configuration.

 

Comme vous avez pu le comprendre, cette version ajoute un contenu permettant aux joueurs de choisir le biome souhaité, modifiable selon les développeurs avec ajout d'un système économique.

 

J'attends toujours vos idées pour améliorer ! :D

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.