Aller au contenu
tb25

Skript pour ne pas sortir d'une selle

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.12

Description du Skript que j'aimerai :
Bonjour, j'aimerai un skript pour que lorsqu'un joueur monte sur une selle de cochon (sur un cochon), il ne puissent pas en sortir
même en sneak.
Il ne pourra s'en sortir que lorsque que le cochon sera kill ...

 

Je ne demande
pas de permissions car se sera la même choses pour chacun des joueurs !

Je vous remercie d'avance, j'espère avoir respecter les règle de demandes de Skript.

tb25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici le code (je ne l'ai pas testé):

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis moi si le code fonctionne, d'ailleurs je n'ai pas réussi à vérifier si le cochon porte une selle donc ça pourrait causer des problèmes si un joueur clique sur un cochon sans selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, voici le code (je ne l'ai pas testé):

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis moi si le code fonctionne, d'ailleurs je n'ai pas réussi à vérifier si le cochon porte une selle donc ça pourrait causer des problèmes si un joueur clique sur un cochon sans selle.

Merci d''abord :D,

mais le problème c'est que l'on peux quand même en sortir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vehicle exit:

Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ?

Il faudrait Check l’entité sur laquelle il est ça je ne sais si cela est possible :/

 

Édit : Sauf si on met un cochon dans une variable et qu’on vérifie si la variable est cochon ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ?

Normalement la variable se supprime dès que tu meurs/déco ou que tu descend du cochon, c'est bizarre qu'elle soit toujours activé lorsque tu es sur un minecart. Tu as essayé de déco reco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.