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Skript Porte Monnaie

Discussion dans 'Demandes de skripts' créé par Yestar, 16 Avril 2018.

  1. Yestar Membre

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    Titre du sujet : Skript d'un porte monnaie avec un stockage.
    Sujet :
    Version de minecraft / skript : 1.7.10
    Type du skript : Skript Roleplay
    Description du script :
    Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'avoir un porte monnaie (item exemple que je changerais: diamant) quand clique avec cette item ça nous ouvre un inventaire de une ligne. Dans cette inventaire nous pouvons déposer et retirer nos objets comme dans un backpack (bien sur les objets sont sauvegarder mais seront supprimer à la perte du porte monnaie et son recuperer quand nous avons notre porte monnaie donc comme un backpack du mod Backpack).

    Commandes éventuelles avec les permissions :
    Je n'ai pas besoin de commandes et de permissions particulières.

    Merci de votre aide et bonne journée.
     
    #1
  2. Mark Alonzo Membre

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    Tu veux que les items soient sauvegardés dans une variable par joueur ou directement dans l'item en soi?
     
    #2
  3. Yestar Membre

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    Dans l'item donc je pense qui faudrait une commande pour give le porte monnaie
     
    #3
  4. Mark Alonzo Membre

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    Ah ça, je sais pas faire et je pense, JE PENSE que c'est compliqué c'est avec les NBT (moi aussi je ne sais ce que c'est...) mais bon... faire stocké une variable dans un item c'est super compliqué sauf si les items sont différenciés par des noms UNIQUES ce qui les différencies, Bonne chance.
     
    #4
  5. Yestar Membre

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    Ok merci ta réponse
     
    #5
  6. lazerda456 Membre

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    Je te le fais vers midi ou au plus tard ...
     
    #6
  7. Shelk Pigeon de l'espace Membre actif

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    Code:
    set {portemonnaie.%player%} to player's tool
    
    on rightclick:
        if player is holding a {portemonnaie.%player%}:
            ...
    
    Pas besoin de faire un truc compliqué
     
    #7
  8. Yestar Membre

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    Ok merci je test dans pas longtemps

    Sa marche pas 2 errors ligne 4

    [Fusion de deux messages]
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2018
    #8
  9. Shelk Pigeon de l'espace Membre actif

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    Attends donne-moi le code que tu as mis dans ton fichier .sk
    Ce que je t'ai mis c'est juste une solution mais faut la mettre dans ton code
     
    #9
  10. Gaby2907 Modérateur Membre du personnel Modérateur

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    @Yestar attention aux doubles-poste !
     
    #10
  11. Yestar Membre

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    Pas trouver ce post ailleurs et non je n'ai pas de code je voudrais que tu m'en fasse stp
     
    #11
  12. Shelk Pigeon de l'espace Membre actif

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    Double post = Quand on met deux posts d'affilés
    Je vois pas comment faire pour savoir quand un joueur met un item dans un gui.
    Si quelqu'un le sait, il suffit de le détecter et de mettre "add event-item to {PORTEMONNAIE.%player%::*}"
    Code:
    command /portemonnaie:
        trigger:
            loop player's inventory:
                if loop-value is a diamond named "&bPorte monnaie":
                    set {_INV} to true
            if {_INV} is not set:
                give 1 diamond named "&bPorte monnaie" to player
    
    function TAKEITEM(item: itemstack, slot: number, p: player):
        give 1 {_item} to {_p}
        unformat the gui slot {_SLOT} of {_p}
        remove {_item} from {PORTEMONNAIE.%{_p}%::*}
      
    on rightclick with diamond:
        if player is holding a diamond named "&bPorte monnaie":
            open virtual chest inventory with size 1 named "&bPorte monnaie" to player
            set {_SLOT} to 0
            loop {PORTEMONNAIE.%player%::*}:
                format gui slot {_SLOT} of player with loop-value to run function TAKEITEM(loop-value, {_SLOT}, player)
            set {DEPOT.%player%} to true
    on inventory close:
        if {DEPOT.%player%} is true:
            clear {DEPOT.%player%}
    
    Ce code il est donc incomplet et ne marche pas
     
    #12
  13. Mark Alonzo Membre

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    Donc compliqué ... '-'
     
    #13

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