Aller au contenu
MGamer91

Skript avec scoreboard perso :)

Messages recommandés

Salut à tous, je souhaiterai un skript qui permette de on ou off un scoreboard, qui ne supprime pas les garde du tab ( avec plusieurs plugin de scoreboard les grades tu tab disparaissaient ) Les info du scoreboard si dessous :

 

UniversCube ( c'est le titre du scoreboard )

 

Serveur PvP/Factions

 

Grade:

%prefix%

 

Argent:

%lamoneyquelapersonnea%

 

Ps pour le grade si possible que seulement le grade s'affiche si le nom est [Administrateur]Skripteur, je souhaite que dans le scoreboard, au grade il y'est marqué Admin ( ou Administrateur ) ou si il faut le prefix entier : [Administrateur] .

 

Merci à vous.

Cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mais pour le on et off je souhaite que il soit on dès que on join le serveur et est ce possible que le on off soit executable que par les personne avec la perm svp :D

 

PS: DSL pour le double post

 

Sinon le skript marche pas

1490781843-capture-d-ecran-2017-03-29-a-12-02-51.png

 

comme vous pouvez le voir le message de skript indique 2 erreurs et j'ai fait /scoreboard off le message "Le scoreboard a été désactivé" apparait mais le scoreboard est toujours la :(

 

Help me ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais pour le on et off je souhaite que il soit on dès que on join le serveur et est ce possible que le on off soit executable que par les personne avec la perm svp :D

 

PS: DSL pour le double post

 

Sinon le skript marche pas

1490781843-capture-d-ecran-2017-03-29-a-12-02-51.png

 

comme vous pouvez le voir le message de skript indique 2 erreurs et j'ai fait /scoreboard off le message "Le scoreboard a été désactivé" apparait mais le scoreboard est toujours la :(

 

Help me ?

 

je vais regler le probleme (normalement)

 

EDIT: ouai non je voit pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut l'addon SkRayFall je croit bien :D

 

Ensuite pour le mettre on dès que le joueur rejoins le serveur ajoute cela au code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais pour le on et off je souhaite que il soit on dès que on join le serveur et est ce possible que le on off soit executable que par les personne avec la perm svp :D

 

PS: DSL pour le double post

 

Sinon le skript marche pas

1490781843-capture-d-ecran-2017-03-29-a-12-02-51.png

 

comme vous pouvez le voir le message de skript indique 2 erreurs et j'ai fait /scoreboard off le message "Le scoreboard a été désactivé" apparait mais le scoreboard est toujours la :(

 

Help me ?

C'est quoi ton plugin d'économie et de grades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l addon skrayfall et mon plugin de perm c'est permissionex !!

 

C'est impossible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l addon skrayfall et mon plugin de perm c'est permissionex !!

 

C'est impossible ?

Il te faut un plugin d'économie pour utiliser player's balance (a moins que tu as une money en skript qui utilise une variable)

Après si il détecte pas player's displayname je pense que c'est pas compatible avec Permission ex

 

Un plugin d'économie : iConomy ou Essentials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend Essentials utilise GroupManager pour les grades

 

Je l'ai fait mais l'erreur est tj la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.