Aller au contenu
Aurelle

SKOP

Messages recommandés

Aurelle submitted a new resource:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- [plain]Sécurisez la commande /op avec un mot de passe pour éviter les abus ![/plain]

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager un tout petit Skript que j'avais réalisé à il y a déjà un petit moment, mais que j'ai jugé assez utile pour vous le proposer ici.

 

Fonction du Skript:

 

Le skript permet de sécuriser la commande /op via un mot de passe, ce qui permet de rajouter une sécurité supplémentaire sur le serveur.

Quand un joueur possédant la permission "op.use" fais la commande /op, celui-ci doit alors préciser le joueur qu'il souhaite...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurelle updated

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
with a new update entry:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cette mise à jour corrige/ajoute :

  • Un système de vérification d'identité lors des deux étapes de la requête (Si le joueur dans la requête 1 n'est pas le même que dans la confirmation, annulation de la requête)
  • Changement de nom pour le Skript : SecureOP devient SKOP
  • Partie configuration en haut du skript revue
  • Système d'avertissement et de délai suite à un mauvais mot de passe (Réglé à 5 minutes par défaut et modifiable en partie configuration)
  • Ajout de la...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.