Aller au contenu
Molta / RôlePlay

[RP] Skript de GPS.

Messages recommandés

Version Skript: 1.7.10 cauldron

Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permettrait que des que l'on clique sur un Gps (moddée) sa affiche a tout ceux qui ont la permission : position.gps

"Un joueur vous a envoyer ses Position GPS: 'Coordonnée' ex: x=1750 y=10 z=-4512".

je veux aussi que deque il fais clique droit , avant que sa affiche les cordonnés , il doit écrire dans le tchat le nom de la personne à qui il veux envoyer les cordonnés.

 

PS: L'id du GPS (moddée) : 6788

 

Merci d'avance

Molta

 

Good luck , à ce qui le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version Skript: 1.7.10 cauldron

Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permettrait que des que l'on clique sur un Gps (moddée) sa affiche a tout ceux qui ont la permission : position.gps

"Un joueur vous a envoyer ses Position GPS: 'Coordonnée' ex: x=1750 y=10 z=-4512".

je veux aussi que deque il fais clique droit , avant que sa affiche les cordonnés , il doit écrire dans le tchat le nom de la personne à qui il veux envoyer les cordonnés.

 

PS: L'id du GPS (moddée) : 6788

 

Merci d'avance

Molta

 

Good luck , à ce qui le feront.

 

Préfère tu que le joueur puisse choisir a qui il veut envoyer ses cordonnés en cliquant sur un GUI, car c'est un peu moins chiant à coder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.