Aller au contenu
Kapten

Remplissage auto loot chests

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en Skript et j'aimerai savoir s'il est possible de réutiliser la commande "refill" du Skript pour l'exécuter automatiquement tout les X minutes, et si possible avec un compte à rebours.

J'utilise la dernière version de Script et de Spigot 1.12

 

Merci d'avance pour votre aide !! :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis débutant en Skript et j'aimerai savoir s'il est possible de réutiliser la commande "refill" du Skript pour l'exécuter automatiquement tout les X minutes, et si possible avec un compte à rebours.

J'utilise la dernière version de Script et de Spigot 1.12

 

Merci d'avance pour votre aide !! :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si c'est un truc régulier passe par une fonction...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

LES TABULATIONS NE SONT PAS RESPECTEES (NORMALEMENT SI MAIS QUAND TU COPIES COLLES SA PART EN CACA-HUETE, T'as demandé comme faire le même truc de refill t'as juste à rajuter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

LES TABULATIONS NE SONT PAS RESPECTEES (NORMALEMENT SI MAIS QUAND TU COPIES COLLES SA PART EN CACA-HUETE, T'as demandé comme faire le même truc de refill t'as juste à rajuter ça.

De un je n'ai pas comprit la dernière phrase et de deux c'est du full maj. Je lock que si ça venez à se reproduire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites