Aller au contenu
Kapten

Remplissage auto loot chests

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en Skript et j'aimerai savoir s'il est possible de réutiliser la commande "refill" du Skript pour l'exécuter automatiquement tout les X minutes, et si possible avec un compte à rebours.

J'utilise la dernière version de Script et de Spigot 1.12

 

Merci d'avance pour votre aide !! :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis débutant en Skript et j'aimerai savoir s'il est possible de réutiliser la commande "refill" du Skript pour l'exécuter automatiquement tout les X minutes, et si possible avec un compte à rebours.

J'utilise la dernière version de Script et de Spigot 1.12

 

Merci d'avance pour votre aide !! :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si c'est un truc régulier passe par une fonction...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

LES TABULATIONS NE SONT PAS RESPECTEES (NORMALEMENT SI MAIS QUAND TU COPIES COLLES SA PART EN CACA-HUETE, T'as demandé comme faire le même truc de refill t'as juste à rajuter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

LES TABULATIONS NE SONT PAS RESPECTEES (NORMALEMENT SI MAIS QUAND TU COPIES COLLES SA PART EN CACA-HUETE, T'as demandé comme faire le même truc de refill t'as juste à rajuter ça.

De un je n'ai pas comprit la dernière phrase et de deux c'est du full maj. Je lock que si ça venez à se reproduire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis passé par une fonction comme uiytt me l'a conseillé mais j'ai remarqué que lorsque je refill beaucoup de coffre (plusieurs dizaines) cela fait lagger le serveur, y a t'il un moyen d'optimiser le refill ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je suis passé par une fonction comme uiytt me l'a conseillé mais j'ai remarqué que lorsque je refill beaucoup de coffre (plusieurs dizaines) cela fait lagger le serveur, y a t'il un moyen d'optimiser le refill ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai une idée mais bon c'est pas ça qui va changer grand chose.

Au lieu de redéfinir a chaque fois slotnum, pourquoi ne pas le définir une seul fois dans le on load ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je met :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans on load ça ne fait pas d'erreur mais les coffres reste vide après exécution du refill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je met :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans on load ça ne fait pas d'erreur mais les coffres reste vide après exécution du refill

oui il faut enlever le _ devant car sinon la variable disparait à la fin de l'event ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.