Aller au contenu
Ultim4te_

Regeneration de Map , coffres , un skript CHELOU

Messages recommandés

Akekoukou !

 

Alors d'abord j'avoue que le titre ne veux rien dire mais je m'explique:

 

En gros par exemple quand on marche sur un block de laine bleue

 

ça remplace le block de laine par une stone (mais juste le block sur lequel j'ai marché)

 

Ensuite , quand j'ouvre un coffre (toujous dans un monde spécifique :p) ça ouvre un coffre avec des items pré-définis mais ça en donne aléatoirement. Après si je réouvre ce même coffre bah j'ai plus rien o.o

 

Au bout d'un certain temp toute la map , les coffres sont regen , les block remplacés redevienne de la laine

 

Version : Craftbukkit 1.8.7 (Skript 2.1)

 

J'espère que j'ai été assez claire parceque même moi je me suis pas compris :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akekoukou !

 

Alors d'abord j'avoue que le titre ne veux rien dire mais je m'explique:

 

En gros par exemple quand on marche sur un block de laine bleue

 

ça remplace le block de laine par une stone (mais juste le block sur lequel j'ai marché)

 

Ensuite , quand j'ouvre un coffre (toujous dans un monde spécifique :p) ça ouvre un coffre avec des items pré-définis mais ça en donne aléatoirement. Après si je réouvre ce même coffre bah j'ai plus rien o.o

 

Au bout d'un certain temp toute la map , les coffres sont regen , les block remplacés redevienne de la laine

 

Version : Craftbukkit 1.8.7 (Skript 2.1)

 

J'espère que j'ai été assez claire parceque même moi je me suis pas compris :eek:

 

Bon bha je te fais ça mais il me faut des infos plus précis de type : quand les coffres sons regen, est-ce que c'est tout les coffres qui donne des trucs ou certain donne rien et serve juste à la déco ? Ensuite quel commande veut tu pour lancer le jeux ? / Ou tu veux que ça soit un truc toujours actif ? Bref il me faut des précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bha je te fais ça mais il me faut des infos plus précis de type : quand les coffres sons regen, est-ce que c'est tout les coffres qui donne des trucs ou certain donne rien et serve juste à la déco ? Ensuite quel commande veut tu pour lancer le jeux ? / Ou tu veux que ça soit un truc toujours actif ? Bref il me faut des précisions !

Oui bah je fait de mon mieux xD

 

C'est tout les coffres qui sont regen. Le mieux ça serais vraiment que tout les coffres dans un monde précis sois regen (comme ça ça regen pas des coffres ailleurs xd)

 

Pour le lancement c'est une commande (/jl start)

 

Enfaite ça c'est juste pour combler le vide. Parceque je vais utiliser se skript dans un autre kwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah je fait de mon mieux xD

 

C'est tout les coffres qui sont regen. Le mieux ça serais vraiment que tout les coffres dans un monde précis sois regen (comme ça ça regen pas des coffres ailleurs xd)

 

Pour le lancement c'est une commande (/jl start)

 

Enfaite ça c'est juste pour combler le vide. Parceque je vais utiliser se skript dans un autre kwa

 

Bon voilà je t'ai fait un truc mais bon c'est pas vraiment optimiser et le "walk on blue wool" ne marche pas parfaitement bien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

/jl start : commencer le jeu

/jl stop : arrêter le jeu

/jl itemlist : ouvre un gui où tu peux mettre les items qui seront mis aléatoirement quand tu ouvre un coffre

 

et le "loop 5 times:" c'est le nombre de fois où des items seront rajouter dans un coffre.

 

Et IMPORTANT il te faut Tuske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà je t'ai fait un truc mais bon c'est pas vraiment optimiser et le "walk on blue wool" ne marche pas parfaitement bien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

/jl start : commencer le jeu

/jl stop : arrêter le jeu

/jl itemlist : ouvre un gui où tu peux mettre les items qui seront mis aléatoirement quand tu ouvre un coffre

 

et le "loop 5 times:" c'est le nombre de fois où des items seront rajouter dans un coffre.

 

Et IMPORTANT il te faut Tuske

 

Le /jl itemlist marche po (J'ai bien installé Tuske)

 

[ATTACH=full]8020[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le /jl itemlist marche po (J'ai bien installé Tuske)

 

[ATTACH=full]8020[/ATTACH]

 

Bon les fonctions c'est a partir de la 2.2 essaye d'installer cette version skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(donné par Fr3d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les fonctions c'est a partir de la 2.2 essaye d'installer cette version skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(donné par Fr3d)

Non mais le truc c'est que la 2.2 ne fonctionne pas chez moi :/

 

J'ai déjà essayé plusieurs auparavant et les résultats étaient les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le truc c'est que la 2.2 ne fonctionne pas chez moi :/

 

J'ai déjà essayé plusieurs auparavant et les résultats étaient les mêmes.

 

essaye en installant SkQuery sinon je connais un autre moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ! J'ai déjà SkQuery x)

 

J'opterais bien pour ton "autre moyen" si il fonctionne :p

 

Tient essaye ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je comprend même pas pourquoi vous restez en 1.8 y'a moins de fonctionnalité / moins de plugin / moins d'item + de bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient essaye ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je comprend même pas pourquoi vous restez en 1.8 y'a moins de fonctionnalité / moins de plugin / moins d'item + de bugs

 

Ok. Je testerais ça plus tard (faut déjà que mon pré-code fonctionne avant d'y ajouter d'autres choses :p)

 

Pour la 1.8 , je trouve que le pvp est parfait , c'est une des versions les plus jouées. On manque jamais de rien en 1.8 , on peux dire que c'est le millieu de minecraft kwa :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Je testerais ça plus tard (faut déjà que mon pré-code fonctionne avant d'y ajouter d'autres choses :p)

 

Pour la 1.8 , je trouve que le pvp est parfait , c'est une des versions les plus jouées. On manque jamais de rien en 1.8 , on peux dire que c'est le millieu de minecraft kwa :)

 

De très nombreux plugin recréer le pvp de la 1.8 sur la 1.9 à la perfection et tu es à la bourre XD la 1.8 n'est plus la version la plus joué, regarde Erisium, Funcraft, Epicub, Hypixel, GommHD et bien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très nombreux plugin recréer le pvp de la 1.8 sur la 1.9 à la perfection et tu es à la bourre XD la 1.8 n'est plus la version la plus joué, regarde Erisium, Funcraft, Epicub, Hypixel, GommHD et bien d'autre

 

Je cite : "c'est une des versions les plus jouées"

 

Je n'ai pas dis que c'était la plus jouée mais que c'était une des version les plus jouées. Là tu m'a cité des serveurs qui sont en 1.9 c'est normal :p

 

Si il passaient en 1.8 , (Hors funcraft du au deux mains) , grand nombre de personnes viendrais dessus.

 

La 1.8 lag moin que certaines version je trouve aussi.

Enfin bref on ne va pas débattre 100 ans c'est pas le but du sujet x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite : "c'est une des versions les plus jouées"

 

Je n'ai pas dis que c'était la plus jouée mais que c'était une des version les plus jouées. Là tu m'a cité des serveurs qui sont en 1.9 c'est normal :p

 

Si il passaient en 1.8 , (Hors funcraft du au deux mains) , grand nombre de personnes viendrais dessus.

 

La 1.8 lag moin que certaines version je trouve aussi.

Enfin bref on ne va pas débattre 100 ans c'est pas le but du sujet x)

 

Oui mais logiquement si tu passe en 1.9 encore plus de joueur viendront non ?

et ça permet d'avoir plus de Skript, plus de plugin, plus d'item et il faut penser logiquement:

Continuellement des joueurs arrête de jouer à minecraft et d'autre rejoigne minecraft.

Les nouveaux on tendance à aller sur les dernière version (surtout que y'a les gros serv dessus) et les anciens von petit à petit arréter minecraft ou passer sur de nouvelle version donc logiquement plus le temps passe moins il y a de gens en 1.8 et plus y'a de personne dans les nouvelles versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai vraiment pas le temp pour tester j(e code un autre truc puis ya les cours etc).

Sinon en attendant y'a pas quelqu'un qui sait comment mettre une durabilitée sur un bloc ? xD Sa m'évitera d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ^^

 

 

PS : Marche toujours pas (Mais il faut de la patience dans la vie :p)

[ATTACH=full]8068[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé j'ai vraiment pas le temp pour tester j(e code un autre truc puis ya les cours etc).

Sinon en attendant y'a pas quelqu'un qui sait comment mettre une durabilitée sur un bloc ? xD Sa m'évitera d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ^^

 

 

PS : Marche toujours pas (Mais il faut de la patience dans la vie :p)

[ATTACH=full]8068[/ATTACH]

 

Pour la durabilité je sais pas,

et pour le code j'ai oublié de dire qu'il faut TuSke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la 2.2 ne marche pas prends la 2.2dev-32d c’est la dernière qui marche en skript

 

Aurais-tu le lien please :p ?

C'est que la 2.2 fonctionne mais certains codes ne fonctionnes pas quoi..

 

Pour la durabilité je sais pas,

et pour le code j'ai oublié de dire qu'il faut TuSke

 

Pour TuSke , je l'ai déjà :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu le lien please :p ?

C'est que la 2.2 fonctionne mais certains codes ne fonctionnes pas quoi..

 

 

 

Pour TuSke , je l'ai déjà :>

 

Franchement je sais pas pourquoi ça marche pas... Quand je les testes il n'y a aucun problème. Donc oui essaye de mettre à jour ça permet de rendre beaucoup plus de code fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je sais pas pourquoi ça marche pas... Quand je les testes il n'y a aucun problème. Donc oui essaye de mettre à jour ça permet de rendre beaucoup plus de code fonctionnel

J'amerais bien..

Enfin , si on me donnait le lien de téléchargement de la maj skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amerais bien..

Enfin , si on me donnait le lien de téléchargement de la maj skript

Tu tapes sur Google « skript bensku » tu vas sur le lien github et tu descends jusqu’à trouver la dev-32d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amerais bien..

Enfin , si on me donnait le lien de téléchargement de la maj skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais malheureusement , la dernière version est bugée pour moi :'(

 

/sk ne donne aucun résultat dans le chat et aucun skript ne semble fonctionner. Je backdate en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais malheureusement , la dernière version est bugée pour moi :'(

 

/sk ne donne aucun résultat dans le chat et aucun skript ne semble fonctionner. Je backdate en attendant

Je t’ai dit de prendre la dev-24d pas là toute dernière -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.