Aller au contenu
NoobeYCraft

Récupérer la liste des items d'un inventaire dans une variable.

Messages recommandés

Minecraft 1.8 / Skript 2.2

 

Bonjour,

 

Je voudrais un skript qui permettrait de sauvegarder les items de l'inventaire du joueur avec une commande (/setinv) et de pouvoir voir les items dans un "open chest..."

 

Par exemple:

J'ai un kit vip dans mon inventaire, je fait /setinv et je pourrais faire un basique "open chest with 3 row to player" et avoir les items du kit vip affichés.

 

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minecraft 1.8 / Skript 2.2

 

Bonjour,

 

Je voudrais un skript qui permettrait de sauvegarder les items de l'inventaire du joueur avec une commande (/setinv) et de pouvoir voir les items dans un "open chest..."

 

Par exemple:

J'ai un kit vip dans mon inventaire, je fait /setinv et je pourrais faire un basique "open chest with 3 row to player" et avoir les items du kit vip affichés.

 

Merci beaucoup.

En gros tu veux juste un GUI(le "open chest" comme tu l'appelle) dans le quel ce trouve tout les items du joueur que tu souhaite ?

 

Oui c'est à peux près ça, mais que les items soit dans une variable et qu'ils y reste à moin d'être suprimer. Mais les items je les voudrais avec les enchants et noms en couleurs dans le GUI.

 

Merci

Donc lors de la commande ça montre les item + les mets dans une variable, et par supprimer tu veux dire quand le joueur l'enlève de son inventaire/ quand tu supprime la variable / quand tu supprime par le GUI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peux près ça, mais que les items soit dans une variable et qu'ils y reste à moin d'être suprimer. Mais les items je les voudrais avec les enchants et noms en couleurs dans le GUI.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.