Aller au contenu
Aeden

Règles concernant la modification et la publication d'un Skript existant

Messages recommandés

Bonjour,

 

En attendant la mise en place du répertoire de Skript, nous vous demandons, lorsque vous modifiez le code d'un autre membre de la communauté, de lui demander la permission avant de le publier.

 

Vous êtes également prié de ne pas poster des annonces sur un skript à venir.

Ne postez que si vous avez une réalisation à partager.

 

Dernier point. Quand vous partagez un skript, ne l'obfusquez pas. En d'autres termes, ne rendez pas votre code illisible aux autres membres sans quoi vous ne faites que mettre votre travail en valeur sans partager de connaissance.

Si vous obfusquez votre code, alors proposez-le en dehors de la communauté de Skript. En sommes n'en faites pas mention dans notre forum.

 

Nous vous demandons de respecter ces principes à la lettre sans quoi nous sévirons.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Je crois que cette règle ne rentre pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cette règle ne rentre pas encore.

 

Tu n'est pas forcément le mieux placé pour dire ça, il me semble que tu as été averti plusieurs fois par la modération suite a un copié/collé d'un skript trouvable sur le forum officiel de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter quelques petites règles !

Si vous utiliser un Skript trouver sur le net pour créer le votre, vous avez le droit sauf que vous devez mettre le lien ! Sinon nous supprimerons votre poste.

Si vous utilisez un Skript d'un membre, si vous n'en avez pas l'autorisation, on supprimera votre poste.

Si vous publiez un Skript ou même une partie de Skript payant appartenant à un joueur qui est sur ce Forum c'est formellement INTERDIT ! Nous supprimerons donc votre poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au sujet de skript qui sont poster sans avoir ete tester ont fait quoi ?

 

Parce que sa deviens une mode entre ça et les categories non respecté :(

Tant que l'on aura pas mis le répertoire de scripts en place, il nous faudra faire avec le forum en l'état. On a encore pas mal de boulot avec la documentation mais, une fois celle-ci terminée, on s'attaquera au répertoire (avec l'aide de notre précieux Uneo :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.