Aller au contenu
jason54

plugins de dons

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un skript 1.8 !

Type du skript: Dons d'items. via commande & GUI.

 

Je recherche actuellement une personne compétante sachant créer un skript permettant de faire des dons aux personnes ayant une permission en + ( style grade: youtubeur ).

Je voudrais que quelqu'un pouvant & ayant la motivation de le créer sur mesure ( comme demander si possible )

 

Les personnes voulant envoyer des items à la personne en question fera /don send <pseudo> .

Cette commande leur ouvrira un GUI qui permettra de déposer les items voulu ( ci-dessous: )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
( LAINE ROUGE = PERMETTANT D'ANNULER LE DON // LAINE VERT = PERMET DE VALIDER LE DON )

 

Une fois le dons envoyer, les personnes en questions peuvent récoler les dons à l'aide de la commande /dons open ou /dons ( screen ci-dessouss: )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Une fois la personne ayant cliquer sur le don de la personne celà la redirigeras vers un autre GUI lui ouvrant l'interface ou les items y sont afin de les récupérer: ( screen ci-dessous: )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
( LAINE ROUGE PERMET DE RETOURNER AUX AUTRES DONS )

A préciser que une fois touts les items récupérer, le GUI de la personne ayant fait le don disparait, sauf si la personne n'as pas tout récupérer. mais une fois touts less items récupérer si posssible faire disparaitre le don.

 

La permission permettant d'envoyer des dons: permission.senddon

La permission de regarder les dons: permission.open ou permission.opendon

 

 

Merci de votre aide! merci de me contacter ou même laissez un poste ici si vous en êtes capable!

Sur ce bonne soirée et un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila :) :

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Par contre si tu pourrais modifié le fait que on peut se give a l'infini les items, je m'explique enfaite quand tu ferme le menu et que tu le réouvre sa te redonne l'item, il faudrait si tu peux faire en sorte que dès que le menu a été ouvert si le joueur fait "échap" le don se supprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu pourrais modifié le fait que on peut se give a l'infini les items, je m'explique enfaite quand tu ferme le menu et que tu le réouvre sa te redonne l'item, il faudrait si tu peux faire en sorte que dès que le menu a été ouvert si le joueur fait "échap" le don se supprime

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

cadeau :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.