Aller au contenu
Zen_Fire

Petit problème + un skript plz .

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Zen_Fire je suis un petit dev Skript ( tout petit :) ) et je cherche un système de gang . J'ai créé un serveur mine ( explosive ) C'est donc un pvpbox avec des armes et des explosifs mais le truc c'est que les personnes qui posent des mines et qui les font exploser prennent les dégâts de leur propres mines ! Je voudrais donc que les joueurs ne prennent que les dégâts des mines d'autres joueurs et pas les leurs .

 

Ensuite comme évoqué au dessus je cherche un système de gang plutôt simple et en français si possible .

avec comme commandes :

 

gang peut être remplacer par /g

 

/gang create <name>

/gang invite <name>

/gang kick <name>

/gang leave ( quitter un gang ou l'on est pas chef , si l'on est chef vous ne pouvez pas quitter votre propre gang , faites /gang disband )

/gang disband comme dit au dessus

/gang info ( info sur son gang ) Nom , Membre .

/gang see <name> comme au dessus sauf pour voirs les gangs des autres .

/gc ( chat juste pour les membres du gang )

 

Voila merci c'est urgent mais faites comme vous pouvez :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[ATTACH=full]4394[/ATTACH]

Mets un j'aime pour me remercier j'y ai pris du temps :):):)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai like et pour les mines explosives qui font des dégats ?? plz :p

Je voudrais que les joueurs qui posent des mines ne prennent pas les dégats , qu'ils prennent que les dégats des mines ennemies .

 

Et dans ton plugin le /g help ou /gang help ne marche pas ! Pourtant il n'y a aucune erreur .

Je crois que tu as du l'oublier x)

Et je voulais te demander si tu voulais bien m'aider sur mon serveur ? Ce serait super !

Je te met le lien ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/recrute-pour-plusieurs-postes.9747/

 

PS : Pour le prefix de chat je suis perdu ! voici mon code :

 

on chat:

if player has permission "joueur.use":

cancel event

broadcast "&f[&7&lJoueur&f] &7%player% &8 >> &f %message%"

if player has permission "admin.use":

cancel event

broadcast "&f[&c&lADMIN&f] &4&l%player% &7 >> &f %message%"

 

Or quand on est op on a toutes les permissions donc il y a deux messages dans le chat !

Joueur Zen_Fire

Admin Zen_Fire

 

Je voudrais donc que quand un joueur est op il y ai le broadcast ADMIN et si il n'est pas op il soit joueur mais je n'arrive pas je galère .

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai like et pour les mines explosives qui font des dégats ?? plz :p

Je voudrais que les joueurs qui posent des mines ne prennent pas les dégats , qu'ils prennent que les dégats des mines ennemies .

 

Et dans ton plugin le /g help ou /gang help ne marche pas ! Pourtant il n'y a aucune erreur .

Je crois que tu as du l'oublier x)

Et je voulais te demander si tu voulais bien m'aider sur mon serveur ? Ce serait super !

Je te met le lien ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/recrute-pour-plusieurs-postes.9747/

 

PS : Pour le prefix de chat je suis perdu ! voici mon code :

 

on chat:

if player has permission "joueur.use":

cancel event

broadcast "&f[&7&lJoueur&f] &7%player% &8 >> &f %message%"

if player has permission "admin.use":

cancel event

broadcast "&f[&c&lADMIN&f] &4&l%player% &7 >> &f %message%"

 

Or quand on est op on a toutes les permissions donc il y a deux messages dans le chat !

Joueur Zen_Fire

Admin Zen_Fire

 

Je voudrais donc que quand un joueur est op il y ai le broadcast ADMIN et si il n'est pas op il soit joueur mais je n'arrive pas je galère .

 

 

Merci

Je veux bien t'aider, j'aide tout le monde tu aurais un ts et j'ai oublié le /g help xp effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord pour ton problème de mine, il nous faudrait le skript ajoutant ces mines. Ensuite, pour ton code de chat, tente ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le minecart est une entitée (sauf erreur de ma part) il suffit de la créer

 

EDIT :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca devrait fonctionner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le minecart est une entitée (sauf erreur de ma part) il suffit de la créer

 

EDIT :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca devrait fonctionner.

Est-il possible de faire en sorte que ce minecart ne puisse pas etre poussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

C'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

Si tu veut je peut le faire mais je pense que @iLaZz a déjà commencer à le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrCrazzyKill , effectivement il a deja commencé ^^^

En revanche j'ai peut etre une idée pour les dégats des mines ! J'ai remarqué que sur un autre serveur quand on est dans un gang on ne prend pas les dégats des mines et biensur nos mines ne font pas de dégat a nos membre du gang . Donc je pensai que si on arrive a enelver les dégats au membre du gang on peut surement les enlevés a la personne qui les mets seulement si elle est dans un gang !

 

Zen_Fire .. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J

Si tu veut je peut le faire mais je pense que @iLaZz a déjà commencer à le faire ?

Je l'ai fini vendredi après midi c'est bon mais inutile de demander le code il est adapter pour son serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.